|
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |
---|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:00:31 |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | up --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Mamito Transactions (21) | j'ai un ptit sidewinder si tu veux --------------- |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Celui-là ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Mamito Transactions (21) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6708_1.htm ( je retrouve plus la boite d'origine par contre, mais façon à part le clavier yavait rien )
--------------- |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Je suis très pointilleux sur le rétro-éclairage (c'est ce qui m'a fait craquer sur le cyborg v7...).
Mamito Transactions (21) | qu'une couleur, le rouge ( c'est sur ça fait moins sapin de noël que le cyborg )
--------------- |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ok, merci.
Mamito Transactions (21) | ça marche, bonne recherche --------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:12:14 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | up --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th1nk2b4 Transactions (42) | Hello, j'ai un Razer lycosa et un cyborg v5 à vendre, pas cher..si ça t'intéresse
Message édité par th1nk2b4 le 17-10-2013 à 17:52:45 --------------- |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Merci pour tes propositions, j'en prends bonne note.
th1nk2b4 Transactions (42) | ok np
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bah j'aime beaucoup le look du lycosa mais pas le bleu et j'aime pas trop le look du v5... C'est con hein ^^
th1nk2b4 Transactions (42) |
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ah ouais le lycosa est avec touches plates... Je suis sur un compact avec touches plates là, c'est l'horreur...
th1nk2b4 Transactions (42) | Si tu veux monter en gamme, il faut savoir si tu souhaite rester sur du membrane ou passer au meca. Si ton budget est > 100 euros go meca: qpad, cm storm trigger, razer blackwidow ultimate, y'a aussi corsair la serie K mais je connais pas par contre
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ok, merci de tes conseils.
th1nk2b4 Transactions (42) | Je t'en prie. Bonne soirée |
marcopodo Transactions (242) | --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Alors, parmi ceux que tu m'as recommandé, j'aime bien :
|
|
th1nk2b4 Transactions (42) | Pour tester vraiment il faudrait qu'une âme charitable te prête le-dit clavier pendant au moins 1 journée, parce qu'en 10mn difficile de savoir si tu vas bien t'entendre avec pendant les prochains mois..
Message édité par th1nk2b4 le 18-10-2013 à 13:55:49 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-770.html
th1nk2b4 Transactions (42) | Oublis pas que cherry black (c'est ce que j'ai sur le trigger) ça n'a rien avoir avec les claviers membrane puisque ce que c'est le switch qui demande le plus de pression sur la touche pour atteindre le bout de sa course par rapport aux autres. C'est idéal pour un gamer, moins pour scripter quoi que ce soit en silence (c'est assez bruyant) et dans le confort. En revanche tu appuieras rarement sur deux touches en même temps (sur un membrane quand je suis préssé on ne comprends plus ce que j'écris ) |
th1nk2b4 Transactions (42) | Si le switch black t'intéresse toujours lol, je pourrais te proposer quelque chose de sympa si mon clavier (cm storm trigger) t'intéresse (il n'est pas dans ta liste d'ailleurs alors que je l'ai préféré au qpad) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ben je préfère quand c'est précis que brouillon ^^
Message édité par tigrouille le 18-10-2013 à 14:13:10 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th1nk2b4 Transactions (42) | http://www.pcworld.fr/peripherique [...] 7157,1.htm
|
th1nk2b4 Transactions (42) | lol |
th1nk2b4 Transactions (42) | pour la liste, laisse moi un peu de temps pour regarder, mais en black t'as pas trop le choix dans ce que tu peux trouver en marques "standard grand public", y'a le mien et certains thermaltake et d'autres, jettes un coup d'oeil ici pour ce qui est des switch black http://mechanicalkeyboards.com/sea [...] ck=on(site américain, t'as pas mal de claviers et tu peux classer par couleurs de switchs) |
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | http://mechanicalkeyboards.com/sea [...] n_stock=on
th1nk2b4 Transactions (42) | ouais je les avaient écarté rapidement à l'époque quand je comparais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Fini | [VDS] Iphone 4 - 16GO - Noir - Débloqué - 235 in |
[ACH] DD Interne 3.5" 1 / 2 To | à locker |
(Vendue) platine cd REGA APOLLO | [Vendue]Sapphire radeon hd 5870 vapor-x |
[VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED | [Vendu][Paris/RP] Processeur Intel core i3 2120 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |