|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Yop, bienvenue chez moi !
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 25-05-2020 à 16:19:47 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:38:28 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Transactions finies
Message édité par tigrouille le 24-06-2019 à 09:51:23 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Papayves958 Transactions (7) | Bonjour,
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | La carte a très peu servi (quelques heures histoire de la tester il y a longtemps quand je l'ai eu).
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Papayves958 Transactions (7) | Je ne peux pas en penser du mal.
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ok, go mp ^^.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ajout Kraken x40 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Paiement reçu pour la carte raid, postée en même temps ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Papayves958 Transactions (7) | D'accord. Je suis l'envoi.
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | tu l'a payé combien ta 7970 L BE si c'est pas indiscret ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:50:37 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Réponse en mp ^^ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Mise en vente de deux écrans 120hz 22". --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Promo du week-end ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Leop Transactions (207) |
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Hein ?
Papayves958 Transactions (7) | J'ai bien reçu la carte sata cet après-midi et j'ai effectué un essai. Elle fonctionne parfaitement.
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Merci à toi, n'oublies pas le feedback. ^_^ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Papayves958 Transactions (7) | C'est fait.
|
Stph51 Transactions (130) | hello,
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Arf, j'avais oublié d'enlever la balise de style pour barrer...
Stph51 Transactions (130) | ben je sais pas, j'hésite. quel est la date d'achat ? présence facture/garanti ? |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Un acheté ici à Lordben007 qui l'a acheté sur ldlc le 24/01/2011 et l'autre je l'ai acheté sur amazon le 19 juin 2011.
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | drap (pour un écran, il faut que je check le compte en banque ) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Désolé mais ça veut dire quoi "Drap" ?
mikinadream Transactions (444) | Hello
Message édité par mikinadream le 02-02-2013 à 21:08:02 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Alors, non je n'ai plus les cartons d'origine.
mikinadream Transactions (444) | alors moi j'ai acheté mon ssd y'a 2 semaines , déballé y'a 1 semaine pour tester l'ensemble de ma nouvelle config ( sans install de w7 ) , mais du coup il est neuf de chez neuf |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Écoutes, pour rien te cacher, d'ici pas longtemps je vais passer une commande en payant tous mes articles Hors Taxes (7970 vapor-x + h80i + ssd + phantom 630).
mikinadream Transactions (444) | Bah écoute j'ai peut etre une touche pour un 2233RZ @ 120 euros en main propre , du coup meme si le samsung est moins bien que ton ecran , ça me fait réfléchir ... |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Oui le samsung est moins bien.
mikinadream Transactions (444) | 120 + mon ssd samsung ... ... soit 200 euros pour moi ... |
mikinadream Transactions (444) | Bon bah je peux avoir le samsung mais c'est le tien le + mieux bien |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Désolé mais là ça va me faire vraiment trop peu.
martinnz Transactions (12) | salut
--------------- [ Feed-Back ] |
mikinadream Transactions (444) | ok no pblm normal qu'on regarde d'abord chacun le fond de notre bouteille |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Pas à vendre, j'en cherchais à acheter une 7970 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Allé up pour fêter ma commande de mon Phantom 630 GunMetal, d'un H80i et d'un Samsung 840 120Go ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | New matos à vendre ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Mises à jour des prix ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ajout achat clavier roccat ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Fini | [VDS] Iphone 4 - 16GO - Noir - Débloqué - 235 in |
[ACH] DD Interne 3.5" 1 / 2 To | à locker |
(Vendue) platine cd REGA APOLLO | [Vendue]Sapphire radeon hd 5870 vapor-x |
[VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED | [Vendu][Paris/RP] Processeur Intel core i3 2120 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |