|
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |
---|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 19:33:48 |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | up --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ajout imprimante Laser, baisse de prix sur les portables. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Plus qu'une seule tour dispo --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | up --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
cyrillem Transactions (53) | Salut
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Je pense que ça va doubler le prix donc je suis pas sur que ce soit intéressant pour toi.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
cyrillem Transactions (53) | Oui pourquoi pas.
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Je suis du côté de Nice. Message édité par tigrouille le 13-09-2017 à 11:11:37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:11:30 |
cyrillem Transactions (53) | ok faut regarder les transports autres que La Poste pour une destination à saint cyr la rosière |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Cherche clavier --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
blinkz Transactions (30) |
blinkz Transactions (30) |
|
Karandach Transactions (10) | |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Je ne cherche plus et en plus, il est où ton topic ?? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Estimation
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Merci beaucoup.
neosyl66 Transactions (708) | oui c'est les prix hfr, mais à moins d'un coup de bol le 1155 est assez long à se vendre --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
oneday7 Transactions (67) | Comment ca en cours de mourrage ? |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ben je pense que l'alim est sur sa fin de vie, elle claque quand on branche le câble mais fonctionne bien et la carte graphique m'a fait des bugs visuels et planté le PC plusieurs fois. Ce qui est bizarre c'est que j'ai bien un affichage normal si je lance pas de jeu. Le pilote s'active pas toujours, c'est vraiment bizarre. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
rm3113 Transactions (76) | Salut, si jamais je suis intéressé par la 780 --------------- [Topic de Ventes] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Salut, il monte à combien ce 3570k? (fréquence et tension), et c'est quoi son batch? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tortuethermales Transactions (71) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
rm3113 Transactions (76) |
--------------- [Topic de Ventes] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raito33 Transactions (11) | Hello,
--------------- Feedback |
Raito33 Transactions (11) | Ah pardon, je suis allé un peu vite !
--------------- Feedback |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Pas de soucis.
Raito33 Transactions (11) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | J'ai entamé mes recherches, après remplacement de l'alim le pc marche sans la carte graphique mais dès que je la branche j'ai écran noir malgré le fait que ça démarre...
tigrouille Banana !Transactions (54) | Ah oui et du coup je vais sans doute aussi revendre l'alim neuve que j'ai mise pour tester...
tigrouille Banana !Transactions (54) | J'ai finalement commandé mon prochain pc.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Fini | [VDS] Iphone 4 - 16GO - Noir - Débloqué - 235 in |
[ACH] DD Interne 3.5" 1 / 2 To | à locker |
(Vendue) platine cd REGA APOLLO | [Vendue]Sapphire radeon hd 5870 vapor-x |
[VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED | [Vendu][Paris/RP] Processeur Intel core i3 2120 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |