| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:57:52 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
hcgsjl Transactions (36) | Quel beau teasing pour booster le nombre de vue Message édité par hcgsjl le 16-04-2013 à 00:04:08 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
crimag3 Transactions (70) | je peux être intéressé par votre carte en fonction de son prix.
|
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigrouille Banana !Transactions (55) | plop --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | plop --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | up --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (55) | up --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Squall974 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:50:45 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
stefouille13 Transactions (44) | Intéressé par la carte quand disponible |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Truc de ouf ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Je fais quoi ? Je revends la dcu2 neuve ou la gygabite qui a deux semaines achetée et reçue aujourd'hui ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (940) |
Couronne Transactions (19) | Intéresser selon le prix |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Je sais pas encore, elle vaut 400€ donc je pensais 370€ vu qu'elle est neuve...
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Et si tu la renvois au magasin ils te la reprennent pas au prix public ? |
tigrouille Banana !Transactions (55) | mdr je pense pas non...
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | ah ouai ok |
cruzen Transactions (118) |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Hop, je fixe le prix à 360€ ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (88) | sur ta gigabyte, je suppose que tu as une winforce 3, compare à la DCII, lequel des deux est le plus silencieux en idle (2D) ? |
eiter Transactions (21) | la DCUII est la plus silencieuse idle et charge , je l'entendais pas la mienne. |
Couronne Transactions (19) |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (88) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
SkymoD Transactions (65) | Excellente carte, bon prix si neuve non déballée --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Fini | [VDS] Iphone 4 - 16GO - Noir - Débloqué - 235 in |
| [ACH] DD Interne 3.5" 1 / 2 To | à locker |
| (Vendue) platine cd REGA APOLLO | [Vendue]Sapphire radeon hd 5870 vapor-x |
| [VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED | [Vendu][Paris/RP] Processeur Intel core i3 2120 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant | |