| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
El_diablo Transactions (769) | Reprise du message précédent : --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 23:06:37 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je préférai avoir les 2 et pourvoir installer les 2 versions sur 2 pc un en duo et l'autre en quad, merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hacamboy Transactions (6) | Mp envoyé mais marque pages sur page 50
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Titre et post en 1ère page édité, c'est en cours avec toi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (28) | Ca ne t'interesse pas un:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non merci, en portable j'ai déjà du C2D (ton xps casse pas des briques en CD2 5300, remarque le mien est legèrement plus puissant sans plus Message édité par SolidShark le 03-12-2011 à 15:06:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-12-2011 à 20:21:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 01:41:45 ![]() ![]() |
hacamboy Transactions (6) | bien reçu le |
Message édité par SolidShark le 13-12-2011 à 02:40:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci et Bonne Année à tous surtout aux uppers fous ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Pour remédier à l'embouteillage de topic sur HFR : Message édité par john_tgv le 09-01-2012 à 16:20:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Ils savent plus quoi inventer pour attirer les download chez mozilla :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum c'est vrai que la dernière j'ai de plus en plus de mal à y arriver mais je peux encore mettre mes deux pieds derrière ma tête ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Accrochez-vous bien voilà un --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum, une préférence pour le shorty tanga Tiens quelques tours encore en bon état, c'est du P4 à 2.5ghz dans les 1go de ram et le dd d'origine (dans les 60go) je peux le remplacer et mettre un de 160/250go en sata2, après faut voir si ça intéresse quelqu'un, ça doit valoir une 60aines d'€ en mp ... Message édité par SolidShark le 23-01-2012 à 02:15:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Possible que je sors ce samedi matin mais pas sur ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jhericool Transactions (187) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Y a un composant qui est HS sur le rack externe (ça a cramé, bizarrement j'ai fonctionné quelques mois sans le remarqué, après j'ai vu que le volume du son était hs), il ne fonctionne plus correctement (surtout les ports du rack semblent hs, enfin pas trop chercher) . Je n'ai pas mis de prix parce que là ce n'est que le pack avec le rack pour ceux qui cherche des pièces détachées ... Message édité par SolidShark le 29-01-2012 à 03:30:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (187) | ah ok ban bah tant pis alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vu le nombre de gars dans ton topic de recherche et un paquet avec le même soucis c'est pas la peine de s'y mettre, toutes les postes doivent avoir le même soucis --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ce que je pige pas c'est comment on peut remballer des clients sur une offre qu'ils ont proposé et dont ils ont encore les téléphones et les cartes sim, en sortant des supputation de derrière les fagots ... Message édité par SolidShark le 01-02-2012 à 10:55:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Mouais --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Faut c'est mettre la main sur un prospectus avec l'offre comportant au moins des dates et là ils l'ont dans l'os, mais même ça personne n'en a un (ou y a aucune date stipulée dessus) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | De toute façon, j'ai lâché l'affaire avec eux. Trouvé le tel autrement...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si seulement c'était la même (qui sait), j'aurai bien voulu voir le gif aller plus loin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |