| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | 
|---|---|
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
|  Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:59:24     | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Recherches mises à jour, ajout de 2x hdd en sata 2.5 pour utiliser sur 2 portables un peu fatigués, mais je recherche du sur il y aura surement des données importantes ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Ajout de plusieurs cpu en état de marche (à l'échange, en attente de les estimer) : -2x Sempron socket 1 (1.8 à 2ghz) Me reste aussi à référencer et tester pas mal de barrettes de mémoire de portable et mes recherches sont tjs d'actualité surtout les hdd sata 2.5 ... Message édité par SolidShark le 04-10-2014 à 05:08:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| ultimateme Transactions (40) | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| tonioinfo Transactions (10) | 

--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback | 
| Slap me Transactions (474) | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 

| 
|  Publicité | Posté le 07-10-2014 à 08:14:09     | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Je répare et monte des vieux trucs à mes heures perdues, c'est pour dépanner mon entourage à moindre coût (voir pour rien) surtout que bien souvent ils ne pensent même pas à proposer d'avancer quelques € pour ça  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| seb4771 Transactions (29) | bonjour,
 | 

--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | DR, bonne vente  

Message édité par SolidShark le 08-10-2014 à 02:21:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| seb4771 Transactions (29) | A part des cpu, j'ai rien d'autre... sachant que moi aussi je dépanne pas mal de "vieux tromblons" euh de PC je veux dire mais là c'est pour MA collection perso  | 
| ber31MOVE BACK, THE ONYX IS HERE Transactions (93) | Hey comment ca va depuis l'temps?!
 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | C'est qui déjà  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Ajout de 2 écrans, tjs à l'échange ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Ajout d'un écran 19" Message édité par SolidShark le 12-12-2014 à 03:23:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Ajout de son alter égo (ils étaient en dual):
 Message édité par SolidShark le 12-12-2014 à 03:26:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | C'est noel, offrez un écran à vos enfants ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | -Ecrans LCD:
 Message édité par SolidShark le 13-02-2015 à 03:40:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| JDF Transactions (12) | 

--------------- Mon topic achats/ventes | 

Message édité par SolidShark le 14-02-2015 à 15:06:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Je recherche aussi des chargeurs de portable 19v en don ...
| erkanShikata ga nai Transactions (80) | 
| Gamer78WaterCooled Transactions (81) | Salut solid combien pour ton ventilo en 80 en lettre simple ?   | 

>  ?€ Ventilo 80mm 8025T thermorégulé (un peu bruyant, une pale cassée et recollée à la glue ça tient depuis 1an) Je ne peux te garantir la durabilité de leurs roulements, mais vu mon utilisation ça tournait pour la majorité 24/24 c'est le moyen de moins user les roulements que d'éteindre et redémarrer un pc x fois par heures/jours ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-03-2015 à 01:36:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| erkanShikata ga nai Transactions (80) | 

--------------- A/V/E | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Ca doit rester low cost tout en restant performant, donc uniquement en mp (à moins d'un gros lot), ne faut pas donner des € à un intermédiaire comme à la poste  Message édité par SolidShark le 09-03-2015 à 11:41:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| AMD PoweredMy Topal Burn The Fp Transactions (381) | J'ai de la barrette de ddr2 a pas cher sur mon topal  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware | 
| AMD PoweredMy Topal Burn The Fp Transactions (381) | Avec une 7900gt pour 5€ de plus  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware | 
| AMD PoweredMy Topal Burn The Fp Transactions (381) | 20€ les 5 go de ram je fait en ce moment  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Je ne vois pas de trace, de cg ni de ram en 1ère page de ton topic Oo
| AMD PoweredMy Topal Burn The Fp Transactions (381) | Salut, pour la 7900Gt OK y'a pas un détail mais la RAM en première page y'a les quantités  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | De la DDR2, elle a été testée sous combien de passes ? Message édité par SolidShark le 12-03-2015 à 09:23:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| moonbloodNon, je ne suis pas Moonboots Transactions (3) | Salut, je vois que tu vends pleins de choses, tu n'aurais pas un vieil IO Audio Panel qui trainerait dans un coin ? | 
| AMD PoweredMy Topal Burn The Fp Transactions (381) | pour la 7900gt j'ai la boite d'origine avec le cd et tout mais bon 20€ les 5 go c'est déjà cadeau  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Je dois avoir dans les 5 P4 qui traine qui attendent une cm, les 5go si j'ai besoin de ram pour compléter un pc c'est minime, je te remercie quand même  

Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-03-2015 à 03:17:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| AMD PoweredMy Topal Burn The Fp Transactions (381) | OK, je pense que tu cas vraiment avoir du mal a trouver moins cher  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! | 
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 | 
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO | 
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle | 
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 | 
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |