| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fini | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | Hello
 Message édité par Cedxxxiv le 12-09-2007 à 00:30:15 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
|  Publicité | Posté le 09-09-2007 à 02:53:56     | 
| mpoiHummm Transactions (22) | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | 
| pingouino LocoDancing on your grave Transactions (29) | Je pourrais te prêter un récepteur de clavier/souris mx 530 pour mac, si compatible. Fais moi signe.  http://www.amazon.fr/Logitech-Cord [...] 52-9290029 Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 09-09-2007 à 09:29:27 --------------- Ace of Spades | 
| Florianli974 lé là ! Transactions (23) | étant équipé d'un dinovo je peux pas t'aider  on va upper pour trouver ça alors  Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 09-09-2007 à 10:19:07 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com | 
| pingouino LocoDancing on your grave Transactions (29) | 

--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| washy1000prout Transactions (0) | dsl pour toi j'ai bien un recepteur logitech mais je pense pas qu'il soit adaptable a ton kit bonne chance et bon courage --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! | 
|  Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:59:38     | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | Tu peux me dire quel modele tu as stp  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| washy1000prout Transactions (0) | celui qui traine c'est un ex110, il sert a rien suite a une casse clavier de la part de ma copine le vendeur nous a redonner un kit complet en nous laissant l'ancien ^^.
 --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | Si tu as le meme kit que moi aurais tu la gentillesse de tester si ton recepteur passe ( voir si ce sont les memes en fait ) merci par avance  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| washy1000prout Transactions (0) | bah pour moi ya pas de soucis j'ai que ca a faire je suis en arret longue duree lol --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | Merci pour ton test alors  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| washy1000prout Transactions (0) | j'ai tout le temps que tu veux alors on se contacte en mp je te file mes coordonnees mon tel fixe et portable --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | Plus simple si tu veux bien  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| washy1000prout Transactions (0) | bon apres test rapide ca marche pas mais je vais ressaye tte a l'heure --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! | 
| Mad PatBeaux nénés, bonne sans thé ! Transactions (131) | 

| Mad PatBeaux nénés, bonne sans thé ! Transactions (131) | 
| mpoiHummm Transactions (22) | 
| Florianli974 lé là ! Transactions (23) | 
| Florianli974 lé là ! Transactions (23) | 
| SunyViva Mexico Cabrones Transactions (0) | Arf galère le problème,  --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video | 
| SunyViva Mexico Cabrones Transactions (0) | 
| washy1000prout Transactions (0) | euh apres un autre test le recepteur que j'ai celui pour le ex110 ne fonction pas avec le kit mx 3100 --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! | 

--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video | 
|  Publicité | Posté le      |