|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fini |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message édité par Cedxxxiv le 12-09-2007 à 00:30:15 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 02:53:56 |
mpoi HummmTransactions (22) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Je pourrais te prêter un récepteur de clavier/souris mx 530 pour mac, si compatible. Fais moi signe. http://www.amazon.fr/Logitech-Cord [...] 52-9290029 Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 09-09-2007 à 09:29:27 --------------- Ace of Spades |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | étant équipé d'un dinovo je peux pas t'aider on va upper pour trouver ça alors Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 09-09-2007 à 10:19:07 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
washy1000 proutTransactions (0) | dsl pour toi j'ai bien un recepteur logitech mais je pense pas qu'il soit adaptable a ton kit bonne chance et bon courage --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:59:38 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu peux me dire quel modele tu as stp merci de ton up --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
washy1000 proutTransactions (0) | celui qui traine c'est un ex110, il sert a rien suite a une casse clavier de la part de ma copine le vendeur nous a redonner un kit complet en nous laissant l'ancien ^^.
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si tu as le meme kit que moi aurais tu la gentillesse de tester si ton recepteur passe ( voir si ce sont les memes en fait ) merci par avance --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
washy1000 proutTransactions (0) | bah pour moi ya pas de soucis j'ai que ca a faire je suis en arret longue duree lol --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci pour ton test alors j'attends ta réponse quand tu as le temps de le faire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
washy1000 proutTransactions (0) | j'ai tout le temps que tu veux alors on se contacte en mp je te file mes coordonnees mon tel fixe et portable --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Plus simple si tu veux bien
washy1000 proutTransactions (0) | bon apres test rapide ca marche pas mais je vais ressaye tte a l'heure --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
mpoi HummmTransactions (22) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Arf galère le problème, --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
washy1000 proutTransactions (0) | euh apres un autre test le recepteur que j'ai celui pour le ex110 ne fonction pas avec le kit mx 3100 --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Publicité | Posté le |