| |||||
| Auteur |  Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | 
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 04-02-2012 à 21:30:05   ![]() ![]()  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  | 

--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
JedimasterJBB Transactions (5)  | J'ai vu que votre recherche de pc portable était en standby mais que l'on pouvait proposer.    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | En effet c'est en standby, je suis bloqué avec un futur taf qui se fait attendre, avec de la chance je serai fixé dans 2 semaines sinon c'est mort pour 3mois  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  | Pas assez de neige pour skier devant la maison (côte à 16%  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Knightcore Transactions (148)  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Hum pas mal, mais c'est le haut est bien trop volumineux pour moi  

Message édité par SolidShark le 08-02-2012 à 20:49:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
JedimasterJBB Transactions (5)  | SolidShark que penses tu de mon pc alors ? Même si je sais que ta décision n'est pas pour de suite ^^  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Heu déjà la résolution c'est pas du full hd donc sans moi, dommage y a un lecteur BD (fait aussi graveur de BD ?), normalement en sortie vidéo ça doit passer en Full HD ... Message édité par SolidShark le 08-02-2012 à 21:04:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 08-02-2012 à 20:59:14   ![]() ![]()  | 
JedimasterJBB Transactions (5)  | Fait aussi graveur ouep ^^  | 
Knightcore Transactions (148)  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Hum on aimerait bien se blottir dans ses ....... bras .... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 

--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Ben si tu les mets ensemble ça se tien, j'ai dit qu'avec l'age je regarde plus la tête qu'autre chose, après s'ils sont gros faudra bien faire avec si la tête plait, puis ça sert tjs  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | 
JedimasterJBB Transactions (5)  | up =)  | 
JedimasterJBB Transactions (5)  | up up  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Mon dieu, ces cheveux  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
JedimasterJBB Transactions (5)  | Up  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  |   --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | J'ai vu ça, même pas une petite bibo à se mettre sous la dent  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  | Pfff, ça va jamais avec toi. Des fois, on voit pas le visage donc OSEF et des fois, t'es en manque donc tu t'en fous de sa tronche...  

SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Miaou ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  | Message édité par john_tgv le 24-02-2012 à 08:26:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  | C'est trop bas tout ça, faut remonter l'topic.  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Hum, elle mérite sa couronne  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109)  | Ça change d'angelina jolie d'accord mais le cosplay lara croft, des fois, ça pique les yeux.  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Jin75 Transactions (20)  | Salut, je cherche une carte graphique en pci-e pour de la bureautique.  
 Message édité par Jin75 le 01-03-2012 à 11:54:09  | 
 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Jin75 Transactions (20)  | 
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19)  | Essaie du coté du topic hard 67-68, t'as des clients tjs entrain de changer de cg et y en a souvent à ptit prix  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13)  | 
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! | 
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 | 
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO | 
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle | 
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 | 
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |