| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
Atomikator Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:25:35 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu j'ai regardé tes messages via le lien dans ton profil et niveau activité de ventes (et autre) sur HFR c'est light et depuis quelques temps, ou alors je m'y suis pris comme un manche Et vu comme c'est parti, y a eu 4j d'attente pour la réponse (remarque ça m'es déjà arrivé) et là tu me réponds que t'es refroidi alors que je te demande de me mettre en confiance (ma proposition d'envoi en avance est courant ici quand on a une transaction avec un gars qui semble pas très actif) ... Message édité par SolidShark le 20-06-2011 à 19:14:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Atomikator Transactions (19) | Tu n'as pas regardé par ici... |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 20-06-2011 à 22:53:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eckoo Transactions (0) | Le q6600 est à combien frais de ports inclus ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pour l'instant il n'est qu'à l'échange, sinon à titre d'information sur le forum il part à 70€ nu (et pas tjs des G0), je dirai donc pour un G0 en boite avec on VID bas et jamais o/c que ça devrait être aux alentours de 90€in histoire d'avoir une valeur approximative pour un échange Message édité par SolidShark le 24-06-2011 à 18:53:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 02:18:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je ferai bien un somme, heureusement que la température est un peu tombée après cet orage et cette petite pluie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Encore un topic qui joue à saute mouton... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Entre renifler des fesses, se faire enfiler et sucer un truc bizarre je préfère encore salir mon nez Message édité par SolidShark le 01-07-2011 à 00:21:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Pas de commentaires. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca fait du bien de se réveiller le matin et d'avoir ce genre de spectacle --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Mouais, mais ce n'est que virtuel...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On va voir cet été à la place, mais je doute que ma moitié soit de ce gabarit
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-07-2011 à 17:26:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
Alors je dirais plutôt que l'herbe est plus verte dans le champ du voisin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | A coté de moi, ça veut dire celle qui vit avec moi et pas celle qui habite à coté Message édité par SolidShark le 02-07-2011 à 10:53:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | T'es pas obligé de butiner, tu peux juste aider à finir le chocolat...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca me fait penser que je dois justement faire le plein de chocolat noir --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Il faut chaud... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci les uppers --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
pichamelu I got gameTransactions (51) |
Message édité par SolidShark le 14-07-2011 à 16:35:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum vivement les vacances, mais je doute d'en voir sur les palmiers droits --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Faut trouver le palmier qui va bien... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |