| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 07:56:50 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je n'en sais rien, tu n'as pas donné les détails minimaux de rigueur, date d'achat, facture voir le prix payé, sa provenance (1 ou 2ème acheteur), garantie, bulk ou complet avec vendirad, l'utilisation que t'en a fait (oc ou pas) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Up depuis mon bureau en rangement
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Sacrées étagères, mais vu sa position elles sont bien trop chargées pour être vraies Message édité par SolidShark le 27-05-2011 à 03:06:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Une confirmation tactile est nécessaire, je me dévoue... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 11:47:06 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'adore sa coiffure, mais mes mains m'ont trahi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | T'avais encore les mains dans le pot à confiture --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je suis fait comme un rat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Telephone Transactions (0) | |
breeder TSETransactions (18) | tu ne le vends pas des fois ton q6600 ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est à l'échange, vu qu'il me faut un autre cpu pour le remplacer, t'aurai pas un Q9xx0 à me proposer ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
breeder TSETransactions (18) | non mais j'en ai vu a l'achat sur le forum, si jamais tu en achètes un ;-) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Lien ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
breeder TSETransactions (18) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Arf, ça date du début d'année et y a une file d'attente Message édité par SolidShark le 10-06-2011 à 00:58:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
breeder TSETransactions (18) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
orion57 Transactions (306) |
|
Atomikator Transactions (19) | J'ai un QX9650, OEM, deuxième main (pas de facture mais lettre de cession)
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-06-2011 à 16:08:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pas signe de vie de Atomikator, vu son activité sur HFR je peux attendre longtemps --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Atomikator Transactions (19) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | salut, mais sérieux t'es pas très actif ici, est ce que tu as un multi plus actif ici ou alors sur un autre forum, histoire de me mettre en confiance --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Atomikator Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |