| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 13:38:38 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 03:07:46 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonsoir Solid Shark! Je me régale toujours autant avec la gratte et GH sur PC!
Message édité par pichamelu le 11-04-2010 à 23:01:08 --------------- Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben ça dépend du prix, mais vu le temps qu'il faut pour en avoir à bon prix je commence à me tourner vers des Q9xx0 bien plus performants et bizarrement en occas sont pas loin des Q6600 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Tu veux quoi comme prix? J'ai mis 100 IN sur mon topic, tu cherches à combien? --------------- Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu c'est pas comme ça que fonctionne le forum même si on se connait, disons que ton prix est trop élevé pour moi, même si c'est un G0 à mon avis du devrait t'adresser à quelqu'un qui voudrait le o/c Message édité par SolidShark le 12-04-2010 à 02:17:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Non, je le garde! Bon, je peux te faire un prix puisque c'est moi qui dois parler pour le Q6600...
--------------- Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci c'est sympa, je garde sous le coude mais je pense que je vais vraiment me tourner vers les Q9xx0 j'attends juste de trouver une bonne offre d'occas, y en a pleins qui pas au i.... ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Oui et non Solid.
--------------- Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et je suppose pas moyen d'avoir un prix avec le Noctua NH-C12P (sérieux vu que j'aimerai avoir un Q9xx0 autant prendre un des meilleurs rad), j'ai éventuellement un acheteur pour mon E6750 qui est assez pressé ...
Message édité par SolidShark le 12-04-2010 à 18:21:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon après me reste tjs à me trouver une alime et un Q9xx0, mdr j'ai même pas encore conclu pour le 6600 que je pense déjà à l'après mince alors ça me reprend --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
didizebest Transactions (23) | Salut, si tu cherches toujours un LCD, j'aurais peut être un Samsung BW226 (dalle S) 22" 2ms , jamais overclocké (:D) à vendre. 100fdpin je pense (si je le vends Message cité 1 fois Message édité par didizebest le 14-04-2010 à 18:00:50 |
altrium Transactions (3) |
--------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
altrium Transactions (3) | up --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci les copains uppers
Message édité par SolidShark le 15-04-2010 à 04:45:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
didizebest Transactions (23) | ben comme je le disais, c'est une dalle S. Dalle Samsung donc, la meilleur. j'avais vérifié à l'époque, peu de temps aprés l'avoir acheté, quand le "scandale" des dalles avait éclaté |
Message édité par SolidShark le 16-04-2010 à 03:37:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |