| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 18:37:41 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
zanbarbone Transactions (60) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu on est sur HFR, si tu vends tu mets un prix au minimum --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zanbarbone Transactions (60) | je t'avais déjà proposé un prix, donc maintenant à toi de proposer autre chose Message édité par zanbarbone le 12-10-2009 à 16:16:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | §Salut, j'ai un Fujitsu-Siemens L22-1W à 95€in sur mon topic de vente.
--------------- :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
zanbarbone Transactions (60) | 100 in mon q6600 Message édité par zanbarbone le 13-10-2009 à 10:38:18 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:12:15 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Dsl c'est trop pour moi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zanbarbone Transactions (60) | alors tant pis Message édité par zanbarbone le 13-10-2009 à 19:05:40 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Salut, j'ai un XP Pro CD encore emballé donc jamais installé ni activé
--------------- FeedBack |
kingway Transactions (42) | Hello, un MSI Wind sa t'intéresse (netbook) |
Telephone Transactions (0) | |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Salut, je crois que je vais laisser tomber les version 32bits, je pense passer tous les pc en 4core, en attendant je recherche tjs mais le prix proposé est trop élevé pour moi, surtout avec la sortie de Seven ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-10-2009 à 17:31:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tu peu toujours proposer c'est négociable Message édité par Nitrous 27 le 15-10-2009 à 17:59:49 --------------- FeedBack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je suis un peu à la bourre ce we --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TheProdigy666Fr Transactions (2) | Si "-Ecrans:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Dsl c'est un CRT et je crois qu'un ami l'a récupéré y a quelques semaines ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
orion57 Transactions (306) |
Message édité par orion57 le 17-10-2009 à 10:55:53 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu merci mais bon je ne recherche qu'un quad et à petit prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | up, départ pour 5j de stage, merci aux uppers --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zanbarbone Transactions (60) | Bon, je me suis commandé un Q9650 à bon prix, je te propose 95in pour mon Q6600 Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 19-10-2009 à 12:52:13 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu ne m'as même pas donné les détails d'usage, en boite ou pas, garantie facture ou pas, c'est un rev 0 ou lequel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zanbarbone Transactions (60) | version box b3
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, je vais y réfléchir, disons que j'ai pas prévu autant pour ça, et j'ai encore facile 6 semaines où je peux pas trop en profiter donc je verai ça sérieusement à ce moment là --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | Suis là |
zanbarbone Transactions (60) | allez, 90in mais c'est mon dernier prix.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 22-10-2009 à 07:12:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est sympa Zanbarbone mais j'ai encore 6semaines de stage, il risque de rester dans son emballage facile 2mois, à moins de le trouver vraiment à tout petit prix c'est pas pour tout de suite, mais merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |