| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
vfrancki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:32:55 ![]() ![]() |
achara Transactions (0) | Flaker et autres pour les paiements pensez aussi qu'il existe les mandats de la poste qui sont un moyen simple et sécurisé. |
vfrancki Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour les personnes qui veulent négocier, c'est trés simple.
|
vfrancki Transactions (0) |
|
psylone Transactions (6) | +1
|
sensei74 Transactions (0) | j'ai vu que si on en commande 2, on peut avoir l'ecran automatiquement a 940....!!!! y'apersonne de la savoie dans le coin qui veut cet ecran |
fennec78 Transactions (0) | salut j'aimerais participer a votre commande groupée
|
pial D40 dit fortiche d'AffleloucheTransactions (0) | A Socrate21,
|
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 12:18:41 ![]() ![]() |
Libel Transactions (0) | Ca sent l'écran sur mon bureau ce week-end |
rezza Transactions (28) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
popawu Transactions (0) | hello |
sensei74 Transactions (0) | Bon j'ai p-e trouvé un pote qui veut cet ecran avec moi
|
achara Transactions (0) | Pour Sensei74 oui je vais te donner le moyen d'une reduc plus importante cet apres midi.
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
romje Transactions (32) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
phenixx Transactions (0) | Salut |
Libel Transactions (0) |
Message édité par Libel le 31-03-2005 à 16:18:54 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
baud_78 Transactions (0) |
|
achara Transactions (0) | Donc
|
achara Transactions (0) | La garantie ne change pas que tu paies l'ecran 870 ou 1267E. |
mortelune Transactions (0) | hello
|
baud_78 Transactions (0) | Merci !
|
Seifris Transactions (0) |
achara Transactions (0) | Exact
Message édité par achara le 31-03-2005 à 17:24:29 |
Libel Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Seifris Transactions (0) | c'est clair vous serez livrés demain, si aujourd'hui c'était à lesquin. Message édité par Seifris le 31-03-2005 à 17:20:18 |
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 31-03-2005 à 17:20:04 |
popawu Transactions (0) | heu ... je veut pas etre pessismiste mais il y a que 2 carton sur les 8 qui son en france Message édité par popawu le 31-03-2005 à 17:30:47 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Par contre, si vous faites du développement WEB vous allez avoir un choc, je vois tous les défauts de mes images compressées maintenant vu la netteté de l'image --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Message édité par JACKPOTE le 31-03-2005 à 17:50:10 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |