|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ultraportable DELL D400 |
MystiC- Transactions (0) | Je vends mon ultraportable DELL D400
Message édité par MystiC- le 05-04-2005 à 14:53:22 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 22:07:35 |
MystiC- Transactions (0) | up |
MystiC- Transactions (0) | up personne ne veut un ultraportable? léger et compact, assez puissant et de bonne qualité (dell) |
bjam Transactions (0) |
Message édité par bjam le 12-03-2005 à 17:07:49 |
cyberpc Transactions (0) | Moi je suis peut-être intéressé par ta saccoche, si tu es ok pour la vendre separement (cela peut te permettre de baisser un peu le prix du portable
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | euh je bénéficie de la garantie gold mais je ne sais pas vraiment ce que c. quelqu'un peut me dire exactement ce que c? |
MystiC- Transactions (0) | c ke tas fait une bonne affaire lol de plus comme tu dis la saccoche vaut 200, mais bon le prix n'est pas indiscutable.. là ya la garantie GOLD tu lavais toi aussi dans tes 900???
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c grave cool ca! car j'ai acheté un écran plat dell avec garantie gold et je savais pas vraiment ce que c'était! |
MystiC- Transactions (0) | lol en meme temps tu payes pas pour rien |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 07:43:27 |
MystiC- Transactions (0) | chu pret à descendre à 1000 |
MystiC- Transactions (0) | UP ajout de photos enfin.. |
ivan91 Transactions (1) | Salut un echange contre mon ibook 800Mhz 12p + de ma part te conviendrait il ?
|
MystiC- Transactions (0) | c un G4? kel état? combien d'? |
ivan91 Transactions (1) | non le dernier G3 sorti (presque aucune différence avec la premiere génération de G4) et 250 en plus ? |
MystiC- Transactions (0) | v y réfléchir mais bon 250 ce ,ne sera pas assez.. enfair j'ai ce pc depuis 3mois et avant ca je lavais échangé contre mon ibook G4 (premiere génération)+ sa housse + 300 |
ivan91 Transactions (1) | et 300 en plus ? recherches tu qqchose de particulier? |
MystiC- Transactions (0) | 2x512 en DDR et un ipod |
aurelientotoro Transactions (2) | Photos ? |
MystiC- Transactions (0) | voilà jai modifié c'était les balises qui foiraient |
theo54 Transactions (0) | SI cela peu aider je vends 3 batteries neuve de D400
|
ema nymton Transactions (3) | C'est pas plutot un marquage antivol qui a été "décollé avec delicatesse" ?
|
MystiC- Transactions (0) | marquage antivol vas y insulte moi aussi
|
aurelientotoro Transactions (2) | C'est quoi cette "plaque" que met DELL pour personnaliser le PC ? Elle faisait quelle taille et servait à quoi ? Pourquoi est-elle partie ?
|
MystiC- Transactions (0) | Sur le site de DELL quand tu commandes, tu peux mettre une plaque avec ton nom ou d'autres informations personelles
Message édité par MystiC- le 08-04-2005 à 17:30:02 |
aurelientotoro Transactions (2) | Ok, merci pour les infos. Je garde ton annonce en mémoire. |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | moi je te le prend pr 500 |
MystiC- Transactions (0) |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | tu rigole il vaut 1200 a tou cassé neuf alors et chrz d'autre constructeur un pc comme ca il vaut 1000
|
MystiC- Transactions (0) | sais tu ce qu'est un ultraportable? la différence entre un portable et un ultraportable..
Message édité par MystiC- le 08-04-2005 à 19:11:39 |
aurelientotoro Transactions (2) | Up. |
aurelientotoro Transactions (2) | Et m****... je voulais faire un up sur mon sujet...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |