|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
Hercule Transactions (5) | Derniére news: totofighter a négocié à 900 euros les devis.
Message édité par Hercule le 03-04-2005 à 07:02:55 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:53:54 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | prems
Message édité par dolan le 11-03-2005 à 15:54:56 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LooKooM Transactions (1) | J'en suis
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je PM benibeni pour les coordonnees organisateurs |
Hercule Transactions (5) | Attention l'ordre des participants est pris à partir du topic original (c'est un beau bordel) et suit ici.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LooKooM Transactions (1) | Courage pour le dépouillement du topic original |
totOfiGhter Transactions (1) | drapal je suis la |
flaker Transactions (185) | Je veux bien participer, mais j'ai pas de sous encore...
|
LooKooM Transactions (1) | benibeni, tu ne penses pas qu'il serait préférable d'éditer ton post plutot qu'une longue liste ?
|
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Je suis la aussi, pour confirmer sur la commande "Alsace".
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:07:29 |
LooKooM Transactions (1) | Il nous manquerait donc une unité sur le regroupement aix/marseille ...
|
passionhc Transactions (0) | Annulation de PhoenixJP pour Paris 2 (info MP) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je regarde si je trouve un autre gars pour Marseille... je vous dis ça avant 19h --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong Transactions (2) | tres bon ce topic |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pour paris, ca se passe comment? il faut donne rsa réponse quand dernier délai? on peut payer en liquide une fois le produit recu lors de la transaction? |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | rhooo serait-ce raisonable d'en prendre un à ce prix je me tate serieux --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Moi qui vient juste de prendre le meme en 20".... --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
zerong Transactions (2) | benibeni assure toi que Dell a du stock aussi !!!! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Message édité par fujiyama le 11-03-2005 à 16:27:21 |
mahir Transactions (0) | drapal |
benibeni Transactions (0) |
|
LooKooM Transactions (1) | On dirait qu'on a trouvé notre 5ème homme pour Aix/Marseilles
Message édité par LooKooM le 11-03-2005 à 16:29:11 |
Libel Transactions (0) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | eh oué |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | faut donner une réponse pour quand dernier délai ? C'est pas marqué sur le premier post --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
LooKooM Transactions (1) |
|
Hercule Transactions (5) |
Message édité par Hercule le 11-03-2005 à 16:31:54 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hispace_ Transactions (0) |
|
LooKooM Transactions (1) | Pareil, j'ai un NEC MultiSync 2080UX+BK (20' S-IPS 16ms) à refourguer :x
|
benibeni Transactions (0) | j'achète une carte graphique pour remplacer ma geforce 2 mx, c'est urgent ! |
flaker Transactions (185) |
|
Libel Transactions (0) | Oui et ils en arrivent à être très lourds....malheureusement... (en réponse à Lookoom) Message édité par Libel le 11-03-2005 à 16:39:24 |
LooKooM Transactions (1) |
|
|
|
|
|
flaker Transactions (185) | Ooops... Pas de place sur Paris? |
Publicité | Posté le |