| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
JACKPOTE Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par JACKPOTE le 31-03-2005 à 17:50:10 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:47:54 ![]() ![]() |
psylone Transactions (6) | roh ce suivi en temps réel de Jack ... |
psylone Transactions (6) | sensei 74 tu as pas vu mon MP à 14h ? Message édité par psylone le 31-03-2005 à 17:59:09 |
achara Transactions (0) | A propos de EBC 48h apres inscription et malgre mon inscription sur liste rouge et ma demande que mes coordonnees de soient communiquees à aucunne societe Bouygues tel qui me harcele au telephone !! Donc peut etre un paln à oublier. Si c'est pour subir des appels incessants berk! |
psylone Transactions (6) | pas tout suivi là c qui EBC ? |
popawu Transactions (0) |
Message édité par popawu le 31-03-2005 à 18:21:08 |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
psylone Transactions (6) | combien d'attente entre commande et livraison ? |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:30:41 ![]() ![]() |
phenixx Transactions (0) | Comment faire pour rejoindre une Cg sur Paris car suis preneur pour un ecran
|
rezza Transactions (28) |
|
achara Transactions (0) | oui mais y a les malfaisants... |
touk Transactions (12) | Mis a jour
Message édité par touk le 31-03-2005 à 21:42:50 |
remx367 Transactions (0) | salut
|
Seifris Transactions (0) | bon je vais juste repréciser un peu mon commentaire sur la rémanence, maintenant que j'ai un peu de recul. Je pense que c'est nécessaire pour que les gens intéressés par cet écran soient parfaitement informés.
Message édité par Seifris le 31-03-2005 à 23:30:16 |
sensei74 Transactions (0) | Hello je viens de rentrer du taff j'ai bien recu vos PM.
|
Fee KlocheTTe Transactions (0) |
Message édité par Fee KlocheTTe le 01-04-2005 à 02:54:09 |
|
achara Transactions (0) | Grève sauvage UPS
|
|
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Ca sent la marée par ici |
Libel Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) |
|
achara Transactions (0) | Pour ceux qui commandent 1 ou 2 ecrans une autre piste qui peut marcher. Il y a une dizaine d'année quand on achetait un PC ce qui coutait souvent 20000F ou plus il exsitait une règle (voire une législation je ne me souviens pas et peu importe) faisant qu'à partir de 5000F d'achat cash le vendeur faisait 5% de remise.
|
Hercule Transactions (5) | Il y en a ou des magasins Dell?
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | A part le net ou téléphone, peut on aller directement à la maison mere DELL et négocier avec un commercial ? |
sensei74 Transactions (0) | Achara m'a donné un truc pour gagner un poil plus |
achara Transactions (0) | Argh désolé je ne savais pas que les magasins avaient fermé en france aussi... |
ema nymton Transactions (3) | Y a pas vraiment de "trucs" lors d'une négociation. Soit tu sais négocier soit tu ne sais pas. |
achara Transactions (0) | "mon tonton il est chef du personnel chez Dell mon tonton et pi je suis son petit lapin à lui et c'est lui qui à le dernier mot pour les augmentations de salaires alors cekoi la X800XT que j'aurais avec mon ecran gratuit? depechez vous parce que mon tonton il veut le telephone pour appeler le garage car on a rayé sa carosserie hier et il est de mauvaise humeur tonton!" |
sensei74 Transactions (0) | psylone--->mon pote est moyen pour l'achat, j'attends sa réponse définitive pour passer commande, donc comfirme moi si tu es OK? Je t'avou que je suis pas mal pressé!! Après la folie de l'achat impulsif risque de me passer!
|
Ptidam Transactions (0) |
|
sensei74 Transactions (0) |
|
Seifris Transactions (0) | vous me faites chier !!! lol |
achara Transactions (0) | oui et avec les sous titres en gothique |
sensei74 Transactions (0) | non japonais!!! ca fait plus tendance |
Seifris Transactions (0) | j'ai une autre video de 80 mo de 8 min. toujours de la meme qualité. Moi je la trouve tres bonne la première video. C'est sur que la compression divx et les ajustements de la caméra, rajoutent du flou, mais vous n'avez cas vous dire que ce sera un peu mieux que ca en vrai. Moi, si j'avais vu cette video j'aurai été super satisfait et ca m'aurait pas empeché d'acheter l'écran. Ceux qui trouvent cette video mauvaise, n'ont jamais vu ce que ca donnait sur un 25 ms. Message édité par Seifris le 01-04-2005 à 11:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |