| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:29:52 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonsoir à tous !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Veinard. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
psylone Transactions (6) | je dirais même que c sadique |
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 29-03-2005 à 22:04:36 |
Altharion Transactions (7) | tiens donc vous avez des cartons dispo ?
|
EdwardM Transactions (0) | Le mien aussi est nickel |
Seifris Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5040-1.htm
|
_deskira_ Transactions (0) | je suis passé le chercher chez groboo, nickel pour moi aussi !!
Message édité par _deskira_ le 29-03-2005 à 23:06:10 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 23:03:43 ![]() ![]() |
melchiore Transactions (2) | nikel moi aussi merci groboooo Message édité par melchiore le 29-03-2005 à 23:15:18 |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
_deskira_ Transactions (0) | pour info, le "petit" a gauche est qd meme un 19" Iiyama Diamondtron ...
|
Altharion Transactions (7) |
|
Telim Transactions (0) | huhu, cool le cendar |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | De même, je viens de tester et 0 pixels morts.
|
psylone Transactions (6) | c bien ce que je disais tous des sadiques ....oiiiin je le veux !!!!! |
sensei74 Transactions (0) | Hello je suis interessé par cet ecran.... deja a 1066 il est pas cher pour ce que c'est mais dans les 900 c'est encore mieux!!! Je pensais le prendre via mon frere qui a une societé (environ 891 ht)mais si avec la cg on peut le commandé et enc plus faire recup la TVA via mon frere... c'est encore mieux! (~752 HT)!
Message édité par sensei74 le 30-03-2005 à 01:14:38 |
JACKPOTE Transactions (1) | CG1 Paris1 :
zerong Transactions (2) | tain 1 er avril çà sent pas bon çà mdr ! |
Libel Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
rezza Transactions (28) |
|
rezza Transactions (28) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
|
Arthur75 Transactions (0) | Salut, je débarque .... |
sensei74 Transactions (0) | pourqoi ce ne serait pas legal? mon frère a bien le droit d'acheté un écran pour sa société Message édité par sensei74 le 30-03-2005 à 12:12:57 |
sensei74 Transactions (0) | je vois pas quel va etre le probleme...mais bon.... Message édité par sensei74 le 30-03-2005 à 12:47:44 |
achara Transactions (0) | Une entreprise a |
sensei74 Transactions (0) | ba voilà enfin une reponse constructive, contrairement a dire, non t'a pas le droit sans expliquer pourquoi. |
psylone Transactions (6) | je croisq que ken a la compétence en la matière ... |
achara Transactions (0) | Il y a chaque jours des milliers d'achats de sociétés de services de tout type, achats de matériels, de logiciels, de services qui n'aboutissent à rien. Style achat d'un produit que la dactylo fait tomber et qui va à la poubelle, produits au final inutilisables et qui seront revendus bradés etc... Et je parle pas des produits qui sont donnés ou bradés à des clients pour des raisons de communication ou autre. Les services publics et pas seulement les entreprises privées gaspillent comme ça chaque année des milliards d'euros.
Message édité par achara le 30-03-2005 à 13:14:08 |
Hercule Transactions (5) | Si c'était possible tout le monde pourrait créer son entreprise rien que pour ne pas payer de TVA...
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
sensei74 Transactions (0) | hercule, non ca s'appele de l'arnaque, par contre je travaille dans le commerce, et je peux de comfirmé que j'ai vu X personnes acheter du matos au nom de leur entreprise(ou de celle d'un collegue) pour un usage perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |