| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
sensei74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:17:07 ![]() ![]() |
achara Transactions (0) | Oui on s'éloigne (même si le sujet est passionant) revenons à nos ecrans. Tu nous disais que l'ecran de Psylone a prix l'eau pendant le transport ?
|
psylone Transactions (6) |
Message édité par psylone le 30-03-2005 à 13:41:09 |
achara Transactions (0) | Oui mais c'est ça le petit personnel, ingrat et compagnie. Tu vas voir qu'on va devoir le porter nous même l'écran et si ca se trouve ils voudront même garder l'argent. Mais quand un pays pratique une politique de démission... |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
psylone Transactions (6) | @ ahara bin oui qu'est ce que tu veux tout fout le camps... mais comme tu le disais + haut, ce n'est pas le sujet Message édité par psylone le 30-03-2005 à 14:11:29 |
sensei74 Transactions (0) | bon toujours personnes du 73/74/38 pour cet ecran |
JeJe371 BouhTransactions (1) | y'en a qui ont de la chance Message édité par JeJe371 le 30-03-2005 à 14:40:01 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
regdub Transactions (0) | bonjour
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Socrate21 Transactions (0) | Tout à fait par hasard, personne ne serait intéressé par un CG sur l'Ouest, genre la Bretagne, voire même Rennes (qui ne tente rien n'a rien), ou bien quelqu'une de nos zolies cités, Nantes, St-Brieuc ou autres |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
achara Transactions (0) | Je te conseille plutot le bus ca t'evitera les correspondances, les "vendeurs à la sauvette", et les chocs imprevus. Le bus c'est long mais tu pourras te mettre dans un coin. Et puis avec un bel autocollant Skip machine sur le paquet qui recouvre Dell ca ira Message édité par achara le 30-03-2005 à 15:43:58 |
ema nymton Transactions (3) | Pkoi tu passerais pas en heure creuse ?
|
Libel Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
sensei74 Transactions (0) | Hercule, pourrais-tu modif le 1er Post SVP pour rajouter 73/74/38 pour une commande, car moi je suis tres interéssé, meme a 870 |
|
achara Transactions (0) | C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la carton de Socrate21 tadadaaAA |
Socrate21 Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | tiens au fait Hercules, tu peux valider, le groupe CG2 Ouest a reçu les écrans --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
fennec78 Transactions (0) | salut
|
Seifris Transactions (0) | Je vous prépare une video en hi8 sur plusieurs jeux. pour que vous puissiez juger de la rem, les futurs acheteurs lol. |
ema nymton Transactions (3) |
|
pial D40 dit fortiche d'AffleloucheTransactions (0) |
|
sensei74 Transactions (0) | une question toute bete, comment vous avez fait pour avoir ces commrciaux, et comment vous avez negocié (arguments?). Car je sais pas si j'arriverai a trouver 5 comperes... |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Toi aussi tu arrives apres la bataille, le mien arrive via highspace_ (merci pour l'envoi !)
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
sensei74 Transactions (0) | arfff...je vais voir apparemment y'en a qui ont reussi a negicier vers les 950 pour une unité on va voir si je peut en faire de meme... |
touk Transactions (12) | Mise a jour Message édité par touk le 30-03-2005 à 22:41:52 |
psylone Transactions (6) |
|
melchiore Transactions (2) | bon je viens de mettre mon asus 6800gt ca a l air po mal du tout...:$ lol |
sensei74 Transactions (0) | personne ne veut me dire comment il a fait pour negocier |
vfrancki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |