| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:12:02 ![]() ![]() |
Libel Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
melchiore Transactions (2) | bon toujours pas de nouvelles de groboo... |
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Encore une petite semaine...
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
melchiore Transactions (2) | bon ecrans a la courneuve a 4H du mat on devrait etre livrée today! dites moi les horaires auquelles on aurait beoin de moi...on me tel pas pour savoir... |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:26:08 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | pas de news pour marseille ? Message édité par zerong le 25-03-2005 à 13:41:14 |
_Mastaba_ Transactions (0) | Youhouuu !!!
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Un p'tit screen de WoW |
zerong Transactions (2) | et la remanence dans wow , hl2, doom3 etc ... |
totOfiGhter Transactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Seifris Transactions (0) | je l'ai ca y est |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | chuis sur archimonde, si tu veux te faire plier snake ^^ |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | 2 écrans de livrés... |
Seifris Transactions (0) | je crois que pour la rémanence y en a qui ont bu
Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 17:05:51 |
Seifris Transactions (0) | vous etes des sacrés farceurs |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Seifris Transactions (0) | vous m'avez foutu une sacrée peur ce matin
|
zerong Transactions (2) | j'espère que tous ont les memes dalles |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Seifris Transactions (0) |
EdwardM Transactions (0) |
Seifris Transactions (0) | la 6800gt c'est quand même vraiment limite.
Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 17:23:56 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | moi je posterais pas de screen de mon bureau, j'aurais trop honte vu le bordel --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Seifris Transactions (0) | KEN, c'est drole que tu dises ca c'est justement sous doom3 que j'ai testé lol. j'ai du mettre en 1600*1200 1:1 et qualité moyenne, la c'atait fluide, sinon qualité sup c'est trop limité
Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 17:28:51 |
Seifris Transactions (0) | bon je ferais bien une review, mais l'écran est tellement bien que j'aurai pas grand chose à dire. la je suis en VGA et je trouve ca tres net moi.
Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 17:33:17 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | tu peux tester l'entrée video --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Seifris Transactions (0) | non je peux pas, avec quoi. j'ai une carte télé j'ai pas encore essayé ca je peux le faire par contre. Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 17:34:16 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Seifris Transactions (0) | oui avec une 9800pro c'est mort
Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 17:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |