Non c'est pas choquant juste que je ne savais pas ce que s'était avant aujourd'hui... j'en avais pas avec mon LG... mais ca erste tout a fait jouable... testé avec america's army...
Sinon pour le dégradé de gris parfait bah il est beaucoup plus jolie que sur le LG, il est parfait contrairelent au LG ou on voit des traits tous les 5MM
Non c'est pas choquant juste que je ne savais pas ce que s'était avant aujourd'hui... j'en avais pas avec mon LG... mais ca erste tout a fait jouable... testé avec america's army...
Sinon pour le dégradé de gris parfait bah il est beaucoup plus jolie que sur le LG, il est parfait contrairelent au LG ou on voit des traits tous les 5MM
oui enfin entre "çà reste jouable" et les " rémanence imperceptible" des divers tests sur le net ya un fossé
non on ne voit rien sur les videos... p'tite blague...
Pour la rémanence faut vraiment pas s'inquiéter en fait je me suis un peu fait shooter p't être pour ca que j'ai vu de la remanence... chacun testera et dira ce qu'il en pense...
Bon je viens de tester HL2, et la c'est très correct, je manque peut etre de ram pour americas army en 1920x1200
Sinon pour les DVD je n'ai pas vu de remanece j'ai testé T2 en 1080i et fast and furious en 720i (la par contre on voit des grains, mais normal vu la definition de l'ecran )
normal ca n'a rien a voir avec la réactivité.
c'est le débit lol quand t'es à 60hz c'est 16ms
75hz c'est 13ms. c'est valable pour tout les tft quelque soit le temps de rep
Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 11:55:23