| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Seifris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 17:39:20 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 17:37:47 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
Message édité par snake-bis le 25-03-2005 à 17:45:26 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Seifris Transactions (0) | j'ai pas de console, c'est nul les jeux de console.
Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 17:53:08 |
melchiore Transactions (2) | bon on c fair b**** en beauté ca va etre cool de voir tout le monde profiter de son ecran pendant 5 jours...
Message édité par melchiore le 25-03-2005 à 18:00:41 |
totOfiGhter Transactions (1) | arf |
hispace_ Transactions (0) | Arf, bande de misérables...
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
melchiore Transactions (2) | ca me soulage pas que ce soit pareil pour marseille..en tout cas je par mercredi matin si mardi je peu pas le prendre bah je reviens ds 2 semaines j au rai voulu profiter un peu de mon ecran c la merde quoi Message édité par melchiore le 25-03-2005 à 18:01:52 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 18:00:54 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Seifris Transactions (0) | je viens de tester unreal2003, no problem, superbe meme en 1600*1200 1:1
Message édité par Seifris le 25-03-2005 à 18:11:11 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Seifris, please, je t'ai envoyé une question en MP, réponds moi stp. |
Seifris Transactions (0) |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Seifris, réponds moi stp. |
Seifris Transactions (0) | c'est bon t'as eu ta rep lol |
pascal2509 Transactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
melchiore Transactions (2) | bon et ups c sur ils livrent pas demain??? |
rezza Transactions (28) |
|
Altharion Transactions (7) | Râââââhhh pourquoi y'a plein de gens qui l'ont alors que moi je suis englué dans les commandes parisiennes qui piétinent ? Message édité par Altharion le 25-03-2005 à 19:00:44 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonsoir à tous,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
byron Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
LooKooM Transactions (1) | Très, mais alors très sincerement, il n'y a vraiment pas besoin de jouer à la résolution native de l'écran pour avoir une qualité d'image excellente.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Ecran recu mais non testé pour cause de bouchon : on verra demain |
popawu Transactions (0) | hello Message édité par popawu le 25-03-2005 à 19:50:19 |
totOfiGhter Transactions (1) |
EdwardM Transactions (0) |
|
ifriquia Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | heu....vala j'ai le mien
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pascal2509 Transactions (0) |
JACKPOTE Transactions (1) | J'ai informé Ken, Hatron et Hercule qui sont OK.
Message édité par JACKPOTE le 25-03-2005 à 20:57:42 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Finalement ça commence a bien me demanger...
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Altharion Transactions (7) | Moi un casque hi-fi sans fil Sennheiser RS65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |