| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
EdwardM Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par EdwardM le 25-03-2005 à 07:49:11 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 07:48:22 ![]() ![]() |
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | En tout cas, chez nous, il y a rien qui a changé, mais quand on clique sur détails, on constate que le colis est à Fezin à Lyon. Donc c'est malheureux si on les recoit pas today!!!! |
melchiore Transactions (2) | sérieux je pense qu il sont deja a paris |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bof bof nous ils sont la :
|
melchiore Transactions (2) | nan il etaient la bas a 3:28 PM Message édité par melchiore le 25-03-2005 à 08:36:02 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Paris 1 :
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE Transactions (1) | Paris V2 :
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | UPS vient d'appeler il passe ce matin... |
JACKPOTE Transactions (1) | J'ai informé Ken, Hatron et Hercule qui sont OK.
Message édité par JACKPOTE le 25-03-2005 à 21:01:25 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 09:00:32 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pfff moi UPS ne m'a pas encore appelé.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oups c'était pour FazerTiTi ma question |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Non j'ai rien demandé... ils m'ont meme réveillé... |
zerong Transactions (2) | çà c'et un beau réveil tain !!! |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | bon ben moi ça vas étre réglé, en discutant avec mon patron j'ai appris qu'il comptais acheter des grand ecrans pour sa boite, quand je lui est montré le dell il a craqué.
|
hispace_ Transactions (0) | Pour la commande Alsace:
Message édité par hispace_ le 25-03-2005 à 09:49:49 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Mar 25, 2005
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'éspère que mon livreur sera consciencieux .... j'ai un peu peur. Si c'est comme d'habitude, le gars ne sonne meme pas et depose juste l'avis de passage.
|
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) | 25 Mar 2005 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | JE dirais meme mieux!!! DELIVERY!!!
|
zerong Transactions (2) | c quoi la 6eme boite ??????????? |
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) | |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Les alimentations... |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Rhaaaaaa j'éspère qu'ils ne vont pas passer ce matin |
JACKPOTE Transactions (1) |
zerong Transactions (2) |
|
Hercule Transactions (5) | argh, pas nous --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Je dirais meme mieux que alim... de simple cable!! qu'on a tous par 10 chez nous... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | bon, je passe chez toi ce soir FazerTiTi --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Hercule Transactions (5) | 25 Mar 2005 8:20 MARSEILLE, FR OUT FOR DELIVERY
Message édité par Hercule le 25-03-2005 à 10:18:47 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Message édité par zerong le 25-03-2005 à 10:20:06 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | LEs cables se sont les memes que ceux que l'on possède tous j'ai utilisé mon ancien qui était branché sur mon onduleur... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | snake-bis----------> Tu peux appeler ce midi sans problème... |
Hercule Transactions (5) | Je sens que les photos vont débarquer... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | et les tests çà va pleuvoir lol |
Seifris Transactions (0) | alors fazertiti t'en pense quoi de l'écran.
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | C joli tout ca... mais trop cher pour moi Message édité par JeJe371 le 25-03-2005 à 10:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |