| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:43:24 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonsoir à tous,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
zerong Transactions (2) | rien n'est signé c juste un document word , meme pas de signature numerique |
Seifris Transactions (0) | c'est une facture proforma |
totOfiGhter Transactions (1) | j'attends jusqu'a demain soir, voir comment ca se passe. si c pas mieux, je commande en binome sur le site .. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
melchiore Transactions (2) | bon si il est nominatif on les e***** enpapaoute |
Libel Transactions (0) | Benibeni ou es-tu mon petit? |
Hercule Transactions (5) | On a discuter moi, et EdwardM et c'est surement le fait d'avoir fait une grosse commande avec une grosse réduc qui a fait merdouiller la chose. Donc ce qu'on va faire, c'est demander plusieurs commande de 10 qui passeront sans doute mieux.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
EdwardM Transactions (0) | je confirme que cette approche me semble plus "sur" que de "forcer sur 40 direct.... |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:55:15 ![]() ![]() |
Libel Transactions (0) | Merci d'avance à ceux qui vont se charger de la négo demain |
LooKooM Transactions (1) | Pas tout suivi, ça m'a l'air obscur, entre leak38 seifris et EdwardM, je ne sais qui va finalement négocier demain matin ....mais tant que tout est clairement annoncé ensuite, ça ne me pose pas de problème |
EdwardM Transactions (0) | 'lu groboo ...au pire je suis bien sur ok pour faire une commande en bi |
flaker Transactions (190) | Je pense qu'on veux presque tous acheter cet écran quel que soit le prix 850, 888, 933, 940...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | EdwardM > j'ai envoyé un mail.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
EdwardM Transactions (0) | le propose que seifris-jackpote et leak38 nous metions en mp pour "caller" la journée de demain |
LooKooM Transactions (1) | Perso la solution du binome me semble vraiment plus simple et facile à mettre en place...mais c'est plus cher (pas de beaucoup)
|
JACKPOTE Transactions (1) |
Message édité par JACKPOTE le 16-03-2005 à 00:18:41 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
EdwardM Transactions (0) | oki grobooo de toute maniére j'ai ton phone je te tient "au jus" demain |
JACKPOTE Transactions (1) | si tous ceux ceux qui dise qu'il veule passer en binome pouvait effacer leur post pour ne pas entraver les négoces --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Libel Transactions (0) |
|
EdwardM Transactions (0) | La limite me semble étre effectivement en dessous de 900 sinon la solution bi est clairement intéressante. Par contre il faudrai également demain se mettre d'accord avec seifris pour ne pas se retrouver dans la solution inverse, qui serait que le commercial de seifris lui confirme en définitive sa commande de 40 et que pendant ce temps là jackpote, leak38 et moi négocions chacun de notre côté 10 écrans chacuns ! |
Cpu_man Transactions (0) | Big brother est-il là à analyser tous les messages, à des fins marketing pour analyser le comportement de chacun, dans une négociation de CG...
--------------- Ne pas faire plus, mais faire mieux |
EdwardM Transactions (0) | yep il y a de fortes de chances que ce soit le cas...du moins pour les commerciaux qui ont bossés sur les devis ( mais qui ne sont trés probablement pas responsable de cette situation)---> cf LE responsable général des ventes au public chez Dell ( qui donne sont accord aux devis faits par les commerciaux ) !! |
benibeni Transactions (0) |
|
|
Message édité par benibeni le 16-03-2005 à 01:42:16 |
rezza Transactions (28) |
|
|
rezza Transactions (28) |
rezza Transactions (28) | Pour ceux qui souhaiterais éviter Dell si ça ne marche pas jetter un coup d'oeil sur ce lien Message édité par rezza le 16-03-2005 à 01:53:37 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | pour les questions de binome, pas sur le topic pour le moment, en MP c'est aussi bien --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | OK j'edite de suite ... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
EdwardM Transactions (0) | en ligne et des news à suivre dans la journée |
_Mastaba_ Transactions (0) | Et sinon y a quoi d' aussi bien/mieux que le 2405FPW ?
|
zerong Transactions (2) | cool edwardm ! je fais un refresh toutes les 2 minutes lol j'attends de tes news |
EdwardM Transactions (0) | toutes les 2 minutes ???? je ne pense pas pouvoir vous donner des news sérieuses avant le début de l'aprem. Par contre je n'ai pas de nouvelles de seifris, il n'a pa répondu à son pm... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
Message édité par snake-bis le 16-03-2005 à 09:27:26 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
korumaru Transactions (0) | Snake-bis,le problème avec le Samsung 243T est qu'outre le fait d'être plus cher que le Dell, il l'apparait d'autant plus quand on voit qu'il est dépourvu de Hub USB, de lecteur de carte mémoire, d'entrée composite/S-video/composante et que son temps de réponse n'est pas du même niveau non plus.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |