| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
zerong Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 15-03-2005 à 22:42:15 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hercule Transactions (5) | en résumé:
Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 22:44:54 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | ok là c clair |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
rezza Transactions (28) | Je comprends toujours pas pkoi Dell à rafusé les devis juste pour un écard de 52 en prenant compte de l'offre des 2 moniteurs !! Sont Zarbi chez eux !! |
EdwardM Transactions (0) | dolan----> pour ton info il y a ici au moins un dsi de "grosse boite française" (21 000 salariés) = moi
|
walaziz Transactions (4) |
|
zerong Transactions (2) |
|
melchiore Transactions (2) | d ailleurs quand tout le monde aura vu la suite du topic il y aura 20 a 33% de desistements sur! |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 22:58:07 ![]() ![]() |
flaker Transactions (190) | Si ce sera 940, c'est pas une CG, non?
|
rezza Transactions (28) | En tout cas je le veux cet écran, sauf si un autre constructeur nous ponde un trucs mieux que Dell !! 888e ou 940 j'achète au delà j'attends !! |
Message édité par Ken le 15-03-2005 à 23:03:31 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
LooKooM Transactions (1) | Option 2 (cf mail)
Message édité par LooKooM le 15-03-2005 à 23:05:38 |
walaziz Transactions (4) |
|
passionhc Transactions (0) | je suis d'accord je pense qu'il faudrait avoir un responsable commercial et lui faire comprendre que l'annulation de cette commande de 40 pièces va leur porter préjudice:
Message édité par passionhc le 15-03-2005 à 23:10:09 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 23:13:03 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
passionhc Transactions (0) | moi aussi je crois qu'une commande de 40 pièces donne un argument de poids dans la négociation Message édité par passionhc le 15-03-2005 à 23:13:24 |
EdwardM Transactions (0) | Qu'en pense également les resp de regroupement : totofighter,jackpote,groboo, et dolan ??? ainsi que la réponse de ceux qui sont dans leurs CG ?? |
Hercule Transactions (5) | Elle est ou la pub? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LooKooM Transactions (1) |
|
Hercule Transactions (5) | loak38 négocie à 888 euros, il ne faut pas être trop gourmand à mon avis.
loak38 Transactions (0) |
|
EdwardM Transactions (0) | Je ne parlais pas de l'argumentation mais de l'approche ...nuances ! Si c'est pour 10 un commercial lamba me va trés bien .....mais si c'est 40 je vais directement "tapper" à la direction commerciale (évident). Et l'approche est TRES différente. Option un j'assure, la seconde étant par nature toujours beaucoup plus aléatoire. |
loak38 Transactions (0) | ok EdwardM, Hercule, et Jackpote je pense qu'on peut se faire un brieffing par mp, voir même au tel je peux vous appeller demain matin je paie pas le tel.
|
EdwardM Transactions (0) | on peut effectivement passer en MP...hercule mon phone pro est branché actuellement et je peux de rappeler. |
zerong Transactions (2) | donc on attends tous demain midi pour savoir si ya un dernier espoir |
LooKooM Transactions (1) | Exactement |
Hercule Transactions (5) | Suggestion, pour éviter que la promo sur 2 moniteurs finissent. Est ce qu'on pourrait pas la passer sur le site internet, sans payer pas carte bleu (virement ou chéque), et l'annuler le cas échéant? Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 23:27:41 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
flaker Transactions (190) | A mon avis, c'est mieux qu'on concentre sur rénégociation de demain... Achat en binome, on a pas mal de temps encore, non? |
loak38 Transactions (0) | on est pas sur qu'ils maintiennent la promo '2° à 50%' sur le 2405...
Message édité par loak38 le 15-03-2005 à 23:32:50 |
melchiore Transactions (2) | franchement moi je pense que vs laissez tomber trop facilement il nous on laisser croire qu on pourrai avoir ces moniteur a 888 voir 850 pour attirer du monde et maintenant on est ds la ... |
loak38 Transactions (0) | on laisse pas du tout tomber, on cherche juste à mettre toutes les chances de notre côté. |
korumaru Transactions (0) | Vu sur le site de Dell, dans options de paiement > carte bancaire:
|
Seifris Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | sj'ai le devis de seifris , il est bien à 850 et il est nominatif |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | si tu as un devis signé, c'est un engagement de DELL il doive le respecter (si tu es tjrs ds les délais du devis) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |