| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Seifris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:39:45 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je le sens mal mon 20" ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
EdwardM Transactions (0) | Il est presque 19h00 ...et toujours pas de nouvelles des différents commerciaux de DELL...cette "lenteur" me laisse perplexe, il certain que cette CG a dû faire du "bruit" chez DELL....pas trop j'espére! wait & see (asap) |
hispace_ Transactions (0) | EdwardM:
|
EdwardM Transactions (0) | So..selfris, benibeni avez vous des nouvelles de nos "amis de chez jule d'en face" ???? |
benibeni Transactions (0) | Oui,
|
EdwardM Transactions (0) | bon un de chute...
|
EdwardM Transactions (0) | TotOfiGter des news de ton côté des fois ??
|
loak38 Transactions (0) | comment ça perdu ? tu as perdu ceux à 888 ou tu n'as pas pu faire mieux que 850 ? |
totOfiGhter Transactions (1) | pas mieux, il m'as rien faxé ni mailé ... impossible de le joindre au tel |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:42:29 ![]() ![]() |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 15-03-2005 à 19:48:31 |
EdwardM Transactions (0) | ouais ben je "sens" que cette CG a du faire des "remous" chez DELL ....et que le responsable "général" des ventes a du mettre un "halte là" à cette avalanche de devis, ceci compte tenu des stocks dispos + de la demande "naturelle" des clients pour ce nouveau modéle...j'espére me tromper...mais.... |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Comme je le disais il y a quelques pages... il vaut parfois mieux se contenter d'une bonne offre et ne pas etre trop gourmand! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
byron Transactions (0) |
|
EdwardM Transactions (0) | Nous reste le devis de seifris......des news ? |
Cpu_man Transactions (0) | Je sens de plus en plus l'enlisement du côté des commerciaux de Dell.
Message édité par Cpu_man le 15-03-2005 à 20:02:12 --------------- Ne pas faire plus, mais faire mieux |
byron Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | il faut arreter de tourner autour du pot ...
|
totOfiGhter Transactions (1) | les devis de benibeni etait au nom de sa boite ... difficile de se faire livrer les ecrans la bas.
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | ça dépend si on passait par un commercial entreprises qui de toute façon n'a pas le droit de vendre à des particuliers. Si il le veut il peut très bien faire passer la commande... Mais il peut très bien aussi trouver une (bonne) raison de l'annuler --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Libel Transactions (0) | Les devis ont été réellement annulés ? Cela ne s'annule pas comme ça un devis... |
loak38 Transactions (0) | est-ce que benibeni et seifris pourraient nous donner des précisions ? ça simplifierait les débats... |
Libel Transactions (0) | Oui je pense aussi ça règle la question comme ça. |
byron Transactions (0) | Si un devis est donné avec une date de validité, il n'y a pas moyen de l'annuler par la suite.
|
zerong Transactions (2) | moi je reste aussi surpris par le fait qu'on puisse annuler des devis comme çà ! ej trouve çà un peu facile ... |
Cpu_man Transactions (0) | Si la CG s'annule, je sens que plein de mini CG par deux vont s'organiser ici où là avec l'offre 2ème moniteur pour 50% du prix.
--------------- Ne pas faire plus, mais faire mieux |
xchox Transactions (0) | Dès l'instant où le devis est accepté et signé par le professionnel et le consommateur, il a la même valeur qu'un contrat.
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Bien sur que non il n'a pas été signé... juste communiqué par mail! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
totOfiGhter Transactions (1) | les devis sont par mail, pas de signature donc |
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) | Certainement que non... |
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) | Moi j'ai signé mon devis par retour fax |
Cpu_man Transactions (0) |
Seifris Transactions (0) | non, il s'est foutu de nous. Le commercial s'est fait déchiré par son responsable, il n'avait pas le droit de me faire le premier devis à 850 . Il a passé la journée à se justifier auprès de sa direction, mais ils n'ont rien voulu savoir. Même à 888 c'était impossible selon lui. Reste à voir demain ce qu'il va proposer. |
Message édité par Cpu_man le 15-03-2005 à 20:35:09 --------------- Ne pas faire plus, mais faire mieux |
Libel Transactions (0) | Dell UK a honoré les devis envoyés peu avant que l'offre pour 2 écrans augmente ce matin. Donc des devis, même non signé, on n'en fait pas ce que l'on veut... Surtout que c'est un principe de fonctionnement d'une société comme dell. |
melchiore Transactions (2) | m enfou juridiquement c bon si il se retractent je fais marcher mon assurance et ma protection juridique je travaille en agence et mon pere et mon frere sont agents d assurance je connais les ficelles |
Libel Transactions (0) |
Message édité par Libel le 15-03-2005 à 20:41:32 |
Hercule Transactions (5) | C'est du n'importe quoi, chez dell, chaque commerciale devrait connaître la marge qu'ils font sur chaque produit, et les réducs qu'ils peuvent faire.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
EdwardM Transactions (0) | Hercule une réaction à cette situation ? (et un avis éclairé) |
rezza Transactions (28) | "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |