| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
benibeni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 09:27:18 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
EdwardM Transactions (0) | pour infos je viens d'avoir loak38 et jackpote au téléphone on s'est mis d'accord sur nos appels . Des news bonne/mauvaise pas avant cette aprem : pour les bi donc attendez ce soir 19h |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Perso le lecteur mmc je n'en vois pas l'interet . Le hub en revanche m'interesse . |
benibeni Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | merci edwardM |
korumaru Transactions (0) | Oui je ne faisais que préciser les carac., moi non plus je n'en ai que faire du lecteur de cartes, le hub par contre c'est vrai que c'est pratique, quand aux entrées S-video/composante c'est un plus certain pour y relier une console.
Message édité par korumaru le 16-03-2005 à 09:32:02 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Oui pour ma Ps2 ca serait pratique ... |
totOfiGhter Transactions (1) | bon, mon commercial viens d eme commuinquer sa derniere reduction possible, tjs au conditions de plusieurs groupes de 5. on a les ecrans a 900. je pense que ca conviendra a tout le monde. j'espere pouvoir lui communiquer les adresses de livraisons des differents responsable dans l'apres midi. le nombre de groupe n'est pa limité (il m'a dit 'le maximum d'ecran' |
zerong Transactions (2) | c parfait pour moi toto |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 09:42:05 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
zerong Transactions (2) | faut arreter de pinaille pour 10-15 euros ! fonçons maintenant |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Pareil.. Pour la commande de Marseille c'est OK en tout cas!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | donc on se fixe à 900 pour tout le monde c'est ca ?
Message édité par snake-bis le 16-03-2005 à 10:01:16 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
zerong Transactions (2) | attendons edwardM mais perso je pense que vu la situation faut pas trop tirer sur le corde |
malix974 Transactions (9) |
|
|
zerong Transactions (2) | nickel ! allez cette fois c'est parti pour de bon !! dolan à toi de jouer pour notre groupe |
ema nymton Transactions (3) | Personne n'a envie de tenter l'aventure en UK ?
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
zerong Transactions (2) |
|
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | il me reste une place sur ste/lyon pour un ecran a 900, j'ai eu un desistement d'un collegue. !! |
passionhc Transactions (0) | des news de Groboo pour lancer la commande ? |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Hmm, il est a 1 066.41 sur le site de DELL hors livraison, ce qui fait que méme sans la reduc c'est une enorme affaire. --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Homecinematrox peut être Toto non ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hispace_ Transactions (0) | Totofighter:
|
|
EdwardM Transactions (0) | Bon j'ai eu groboo au tel il est ok pour Paris 2 et Mail/MP les personnes de ce groupe aujourd'hui . Donc ok de grobooo.
|
furikuri Bouh !Transactions (0) |
Message édité par furikuri le 16-03-2005 à 10:45:35 |
EdwardM Transactions (0) | Toto n'oublie pas de me téléphoner dés que tu as confirmation écrite et certaine de cette proposition de la part de ton commercial.
|
EdwardM Transactions (0) | je ne serai de retour sur le fil que vers 15h30/16h00 ...ya le taff |
_Mastaba_ Transactions (0) |
|
loak38 Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | a bah pas de soucis |
zerong Transactions (2) | toto il t'a fait les devis le commercial ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |