| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
EdwardM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:39:10 ![]() ![]() |
byron Transactions (0) |
JACKPOTE Transactions (1) | Je propose un vote en MP et d'attendre jusqu'à demain midi.
Message édité par JACKPOTE le 15-03-2005 à 23:34:13 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
rezza Transactions (28) | Demain c'est saturation de l'accueil commercial de Dell, un gros harcelement !! |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
EdwardM Transactions (0) | bon on s'organise ? grobooo toujours pas là ? |
byron Transactions (0) | Ca serait pas plus mal d'appeller toute la journée lol. |
Hercule Transactions (5) | ok je maitient les liste à jour. Si les reponsables pouvez envoyer un e-mail à tous pour avoir leur avis.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si qq'un peut négocier un tarif pour le 20", ce serait pas mal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:46:40 ![]() ![]() |
sophie75 Transactions (0) | Concernant le service commercial du fabricant concerné, on l'a appelé aujourd'hui pour une configuration sans écran. La/le commercial(e) qui s'est chargé(e) de nous nous a indiqué faire un geste commercial énorme sur le devis qu'il/elle nous proposait...il/elle proposait en fait les prix en ligne.
Message édité par sophie75 le 15-03-2005 à 21:48:45 |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Pour moi pas de Pb pour appeler un commercial qui m'avait donner son tel il ya une quinzaine pour un 2005 FPW a 600 et qui m'avait proposer d'attendre pour avoir un bon prix sur le 2405 FPW alors qu'il n'etait pas encore en vente en France.
|
Hercule Transactions (5) | Donc vous avez le choix entre option 1: négociation à 888euros ou rien .
dolan Made in madininaTransactions (20) | LOL...
Message édité par dolan le 15-03-2005 à 21:50:43 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rezza Transactions (28) | On pourra dire qu'on a peu d'importance pour Mr Dell mais le bouche à oreille, c'est assez puisssant surtout dans le monde informatique !! |
Hercule Transactions (5) | loak38 jackpote EdwardM pour appeler demain.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hercule Transactions (5) |
hispace_ Transactions (0) | ****** Hercule : Option 1
|
Libel Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Finalement si on n'arrive pas à faire une CG avec Dell autant les acheter par deux ses écrans. Il suffirait de trouver un deuxième acheteur dans votre région. Cela couterait à chacun 940 qui est déjà un prix excellent pour cet écran à mon avis.
|
zerong Transactions (2) | ou alors on kidnap un commercial Dell , on les appelle , et on dit qu'on le rends que si on a 30 devis à 888 euros dans l'heure sinon on lui transforme la tête en 16/10 eme |
sophie75 Transactions (0) |
|
rezza Transactions (28) | qq un me redonne le lien de la promo.. |
malix974 Transactions (9) |
|
Hercule Transactions (5) | Donc vous avez le choix entre Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 22:01:04 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) |
|
sophie75 Transactions (0) | La promo "2ème écran à 50%" ?
|
Libel Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Libel Transactions (0) |
|
loak38 Transactions (0) | on dirait qu'ils ont enlevé le 2405 de la promo :
Message édité par loak38 le 15-03-2005 à 22:08:04 |
melchiore Transactions (2) | moi je ne suis pas pour l option 2 dsl je veux cet ecran a 888,46 pas plus pas moins c se foutre de notre gueulle je me permet d insister parceque je pense qu on peut avoir gain de cause surtout si un des devis est nominatif se mettre a dos dell J EN AI RIEN A FOUTRE clairement alors je veu savoir l avis de groboo perso c mon responsable regroupement et surtout il a mon cheque |
sophie75 Transactions (0) |
Les promos sur les écrans sont assez rares. Quand bien même il y en aurait une autre, les 2 ne seraient peut-être pas cumulables. |
sophie75 Transactions (0) | loak38 : effectivement, ça n'augure rien de bon du tout ; à mon avis faut pas tarder. |
zerong Transactions (2) | j'attends demain midi voir ce qui ressort. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
Hercule Transactions (5) |
zerong Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |