| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
homecinematroc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 19:37:48 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | Pseudo : HOMECINEMATROC
|
Seifris Transactions (0) | tu peux toujours t'inscrire, mais on peux rien te garantir pour le moment |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'attends aussi des news de seifris demain.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
homecinematroc Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Seifris Transactions (0) |
amphor Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 19:58:19 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
EdwardM Transactions (0) | Grobooo t'as des nouvelles de melchiore ?? sur la 2 de Paris ? |
byron Transactions (0) |
|
LooKooM Transactions (1) | Que les paiements et décharges arrivent à bon port...
Message édité par LooKooM le 14-03-2005 à 20:21:52 |
byron Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
byron Transactions (0) | La seule chose qui m'inquiète, c'est de savoir si la garantie sur site s'applique à chaque écran indépendamment du site de livraison et du nom sur la facture. |
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 20:34:18 |
melchiore Transactions (2) | decharge envoyée |
|
Seifris Transactions (0) | oui, pour l'instant. on se limite à 15 pour la prochaine cg.
|
homecinematroc Transactions (0) | Ok merci pour l'info |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 14-03-2005 à 21:19:43 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
korumaru Transactions (0) | Eh Totofighter,
Pimouss74
|
totOfiGhter Transactions (1) | oups g zappé ^^ |
totOfiGhter Transactions (1) |
Message édité par totOfiGhter le 14-03-2005 à 21:26:31 |
hispace_ Transactions (0) |
Message édité par hispace_ le 14-03-2005 à 21:27:19 |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
EdwardM Transactions (0) | Merci Groboo, donc on est pret dans la Paris 2 pour la commande....cool, ya plus ka. |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Moi, je confirme sur la liste de Paris, je peux venir chercher l'écran à Paris sans problème. |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | En plus les alsaciens, ma banque etait fermee aujourd'hui et je n'ai pas pu faire le virement!
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | je suis ok pour un ecran sur paris
Message édité par fumer le 14-03-2005 à 23:08:24 |
benibeni Transactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Donc on peut pas démenager alors ? non les écrans sont garantis sur site partout ou on est, dans le meme cas pour une revente. |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | fumer de paris veux aussi un ecran pour la cg2 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | Pseudo : fumer Message édité par fumer le 14-03-2005 à 23:39:13 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | ok merci pour l'info |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |