| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
flaker Transactions (196) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 11:02:19 ![]() ![]() |
velite Transactions (0) | pas de probleme , confirme l'ecran pour la nego a 850 |
Seifris Transactions (0) | pour l'instant c'est un devis pour 5 avec une livraison, comme pour la première CG. Demain je dois le rappeler pour lui dire combien ont est exactement. Le nombre n'est pas un problème. |
flaker Transactions (196) | Bah, c'est manifique... Bravo... |
Seifris Transactions (0) | c'est la durée de l'offre qui pose problème, mais ca je pense qu'une fois qu'on aura le nombre exacte de participants |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Pour les CG avec le devis de benibeni, je pense qu'il ne faut pas bloquer les virements en attendant d'avoir le prix éventuellement renégocié, si les écrans sont moins cher au final, je rembourserais chaque personne de mon regroupement du trop perçu et ça ne ralentit pas le passage de commande final.
Message édité par JACKPOTE_2 le 14-03-2005 à 11:32:56 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
zerong Transactions (2) | faut pas toucher aux groupes déjà constitués sinon on s'en sort plus . attendons des nouvelles de benibeni . |
zerong Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 11:31:03 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Les responsables de regroupement, quelqu'un a contacte DELL ? |
Seifris Transactions (0) | ok dans ce cas je m'occupe de valider les intéressés de la cg2 pour le moment.
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 11:35:31 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 14-03-2005 à 11:35:19 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok pareil |
benibeni Transactions (0) |
|
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | A tous les Marseillais, faites deja vos virements en attendant de savoir sur quel devis on passe --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Hercule Transactions (5) | Les virement aux responsables continus, ca il ya pas de souci. Message édité par Hercule le 14-03-2005 à 11:39:22 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
benibeni Transactions (0) | seifris,
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui mais je pense qu'il ne faut pas partir dans tous les ens. Le but c'est quand meme de commander. De toute facon les prix vont baisser au fur et a mesure.
|
benibeni Transactions (0) | O fait seifris,
Message édité par benibeni le 14-03-2005 à 11:41:28 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | J'espère qua la commande ne prendra pas trop de temps... j'étais parti sur des virements aujourd'hui... et le paiement par les coordinateurs jeudi ou vendredi en étant très optimiste --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
benibeni Transactions (0) | y'a pas de raison, on arrête pas les virements. Reste juste à obtenir les devis de seifris |
loak38 Transactions (0) | seifris je confirme pour faire partie de la CG2 à 850, mais je suis 15ieme sur la liste... à vous de voir |
|
Seifris Transactions (0) | merde c'est quoi les 20" de ken, faut m'envoyer un récap.
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 11:49:07 |
hispace_ Transactions (0) | Hello !
|
benibeni Transactions (0) | si je dis pas de betise : c'est un 2005fpw sur une commande paris pour 600 € ttc max. à confirmer cependant Message édité par benibeni le 14-03-2005 à 11:48:50 |
Libel Transactions (0) | C'est la folie cette CG ! Qu'est-ce qu'on se marre Message édité par Libel le 14-03-2005 à 11:48:37 |
Hercule Transactions (5) | Je le répète (on sait jamais).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | je pense qeu ce serait pas cool envers le comercial de benibeni qeu de lui dire qu'il y a meilleure offre à coté donc on laisse tomber son offre . il serait préférable, par principe , de lui demander de s'aligner plutot non ? |
|
|
Seifris Transactions (0) | oui, y a pas de problème
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 11:54:23 |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je pense que OK on veut le plus bas prix, mais il ne faut pas se disperser...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 14-03-2005 à 14:27:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |