| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:10:19 ![]() ![]() |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Sinon pour ceux qui doutait de l'offre second moniteur à moitié prix, il suffit de faire un test en commandant 2 moniteurs et l'offre apparait toute seule.
Message édité par furikuri le 15-03-2005 à 02:18:22 |
sophie75 Transactions (0) | Tout à fait, ce qui fait le 2405 FPW à 940 euros ttc frais de livraison inclus (gratuits) pour l'achat de 2 écrans de ce type : copie d'écran de panier dell.
Message édité par sophie75 le 15-03-2005 à 06:37:57 |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Message édité par dolan le 15-03-2005 à 08:29:24 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 15-03-2005 à 08:44:22 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
benibeni Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (7) | reste t'il une place sur la CG2 pour un parisien? sa sera un 24" mais à confirmé vers 14h30 apres etre passée à ma banque |
velite Transactions (0) | Sur le site français de dell deux écran pour 1881,91 , jusquau 11 avril |
benibeni Transactions (0) |
Message édité par benibeni le 15-03-2005 à 09:08:43 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 09:08:27 ![]() ![]() |
_Mastaba_ Transactions (0) | Y a plus de plaçe ? |
Hercule Transactions (5) | Pour l'Angleterre, C'est un bug qui permet d'avoir 2 moniteurs pour le prix d'un, qu'une personne du forum en interne exploite pour avoir des devis.
Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 09:15:21 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Hercule Transactions (5) | Tableau updaté.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Seifris et benibeni vous pouvez voir pour Ken si vous pouvez négocier un 20" avec le commercial, si c'est pas possible ou a plus de 600, je crois qu'il prendra un 24" Message édité par JACKPOTE_2 le 15-03-2005 à 10:03:05 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zerong Transactions (2) | virement effectué sur le compte de dolan ce matin à 8h29 pour ma part Message édité par zerong le 15-03-2005 à 09:54:10 |
flaker Transactions (196) | Je sors pour l'école je vais vous suivre vers 13h...
|
ema nymton Transactions (3) | Dites moi les gens, y a pas qqun qui a un ami/parent sur Londres ?
Message édité par ema nymton le 15-03-2005 à 12:38:14 |
Seifris Transactions (0) | en attente contact du commercial, j'ai envoyé un mail : demande d'une répone rapide......, j'ai essayé d'appeler 4 fois. J'attends un peu avant de rappeler, après il va croire que c'est du harcelement |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
loak38 Transactions (0) | j'ai entendu ici je crois que la politique dell est de ne changer les écrans qu'à partir de 6 pixels morts...
Message édité par loak38 le 15-03-2005 à 10:16:55 |
flaker Transactions (196) | A ma connaissance, la politique Dell SAV pour LCD est |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | au pire y'a la retractation de 7 jours --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Seifris Transactions (0) | réponse recu à l'instant par mail:
|
Libel Transactions (0) | Et bé les Anglais ils ont un prix de folie c'est hallucinant !!! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | On va tous commander chez dell uk alors |
Libel Transactions (0) | Tu m'étonnes ! Quand tu vois le prix, tu en as la machoire qui se décroche. Et il semblerait bien que ce ne soit pas un scam en plus.... |
hispace_ Transactions (0) | Hercule, benibeni, seifris... |
Seifris Transactions (0) | toujours pas de nouvelles, ca m'inquiete
Message édité par Seifris le 15-03-2005 à 11:53:19 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
_Mastaba_ Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
ema nymton Transactions (3) |
Message édité par ema nymton le 15-03-2005 à 12:06:46 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Euh en fait vu le nb d'ecran demandé , le prix unitaire est de 650€ ttc livrés |
Seifris Transactions (0) | bon j'ai pas de nouvelle. Je veux pas vous retarder d'avantage. Surtout si ca ne marche pas comme je le voudrai. Alors dites moi si ca ne vous dérange pas d'attendre la fin de la journée. Sachant que tant que j'ai pas tous les devis en main, je préfère plus vous promettre quoi que ce soit. J'ai pas envie que ca me retombe dessus à cause du commercial. Pour l'instant j'ai 1 devis à 850. si vous voulez le voir je peux vous l'envoyer. |
dolan Made in madininaTransactions (20) | De totue façon les virements prennent du temps...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Seifris Transactions (0) | suffit que je dise ca pour avoir des nouvelle |
Libel Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Attendons ce soir alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |