| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Seifris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:06:32 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | je sais pas on m'a parlé d'un 20 " pour ken à rajouter dans un des devis. |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Hercule tu as un MP pour le tableau
Message édité par JACKPOTE_2 le 14-03-2005 à 17:16:26 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Seifris Transactions (0) | hercule t'as pas recu mon mp ? pour les scans t'as une adresse email pour que je te les envoie |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Hercule Transactions (5) | mp recu et répondu. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | bon moi j'ai quitté mon boulot à 15h50 pour aller à la banque faire le virement et quand j'arrive devant elle est fermée alors que sur leur site internet c'est marqué ouvert du lundi ou vendredi |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:25:41 ![]() ![]() |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Pour la CG2 en cours il y a 3 commandes du Sud Est Fujiyama Marseille, VELITE Toulon et FONS 06 Nice, il me semble correct qu'une des livraison soit localisée dans le Sud Est.
|
Hercule Transactions (5) | Pour que ca soit claire (par rapport à certain MP), comme je l'ai déja dit c'est à chacun de vérifier que son responsable est correcte.
Seifris Transactions (0) | y a pas de problème, j'en verrai tout ca à ceux de ma commande. |
Seifris Transactions (0) | tous ceux qui étaient sur la liste d'attente ont reconfirmés, sauf:
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 18:00:27 |
EdwardM Transactions (0) | je découvre les suites de cette CG qui n'a plus rien "d'éclair" mais plus tôt de "folie" ! Je confirme pour ma part la (bonne) décision de grobooo d'attendre avant de faire la commande à Dell pour avoir un tarif "au mieux". En passant bravo à seifris pour ce joli "coup" ça c'est de la négo. Vraiement une trés belle CG ma foi ! |
velite Transactions (0) | Pour le sud-est , sa serait très bien d'avoir responsable dans le secteur, Personnellement Marseille ou Nice ne me pose aucun problème |
Seifris Transactions (0) | vu les départements en présence, il y aura surement 2 CG sur paris et 1CG (ouest ou sud)
|
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Merci VELITE de ton soutient pour un groupement Sud Est. |
Seifris Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Seifris Transactions (0) | t'as pas recu mon mp ? |
Seifris Transactions (0) | pour le 20", c'est chiant, tu veux pas prendre un 24.
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Seifris Transactions (0) | bon, j'ai pas une super nouvelle. je viens d'appeler mon commercial, il a pas pu voir son responsable. Il doit le voir demain matin. Il me rappelle à 10 heure. |
totOfiGhter Transactions (1) | pas de pb de mon coté |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
hispace_ Transactions (0) | Ken: Essai juste d'en prendre 2, je viens de le faire ca marche !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais attendre patiemment demain des nouvelles de Seifris.
Seifris Transactions (0) | désolé, mais je lui ai bien expliqué que c'était urgent. mais la, faudra vraiment attendre demain matin 10h dernier délai.
|
xchox Transactions (0) |
|
Seifris Transactions (0) | pas encore fixé 850 ou moins,mais faut attendre demain. |
byron Transactions (0) |
|
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | 888 avec la CG1 et 940 en commande par groupe de 2 !
|
xchox Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | je viens de recevoir la decharge de byron.
|
Seifris Transactions (0) | reste plus que CMAR, pour la nouvelle commande qui n'a pas reconfirmé |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Aller Cmar on t'attend |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Si CMAR répond pas je veux bien prendre sa place
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |