| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:07:40 ![]() ![]() |
mrthierryroland rootTransactions (0) | merci de m'avoir attendu mais je suis dsl je ne prendrais pas le boitier .
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
--------------- Mon FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | euh bon Ok --------------- Mon FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, j'ai vu ton ponçage et ta magouille --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Si tu es intéréssé.... Message édité par Bubu94 le 27-07-2008 à 22:03:56 --------------- Mon FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bah intéressé par les 8 néons alors |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:16:03 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | 30€ fdpin les 8 néons, envoi en colissimo avec suivi. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | bah c good pour moi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Me reste à trouver un carton d'au moins 30 cm de longueur, maintenant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | oki j'atta le rib |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Up (pour le rib |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Up... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | up ^^ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | noobzed se désiste pour les SanyoDenki --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Si, 20€ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Message édité par AlexMagnus le 01-08-2008 à 11:53:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Ok Message édité par Bubu94 le 01-08-2008 à 11:58:58 --------------- Mon FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | C'est bien ce qu'il me semblait selon ce que tu disais dans le topic ThermalRight Message édité par AlexMagnus le 01-08-2008 à 11:59:46 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je pense pas, mais j'ai jamais essayé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
Message édité par newbee le 01-08-2008 à 16:33:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ok. Pour l'écran, y a pas de soucis : il s'éteint. Mais le reste... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |