| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Nan nan nan Moooonsieur...Je taff tout l'été avant ma rentrée --------------- Feedback - |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:27:07 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Retour de bouffe+café+soleil, ça va hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Tu arrive au boulot à 10h30, tu mange de 12h à 14h, tu part à 15h --------------- Mon FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | C'est pas vrai d'abord --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | "J'M ton Q", vi, c'est grossier Message édité par AlexMagnus le 24-07-2008 à 13:52:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je crains le pire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrthierryroland rootTransactions (0) | tu le fais a combien le mozart tx ? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrthierryroland rootTransactions (0) | par hasard t'aurais pas un watercooling performant a mettre avec ? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | Et des photos aussi ? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je suis toujours en air-cooling, pas de WC possible (enfin, tu pourras toujours mettre ça plus tard, avec la place qu'il y a ^^)
mrthierryroland rootTransactions (0) | Ok no probleme ce n'est pas pressé si jamais le boitier me plait la vente ce fera en debut de mois !!! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | bon, fini le hs sur l'autre topic Message édité par newbee le 25-07-2008 à 23:20:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Up avec mise à jour du premier post --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Comment t'as fait ton compte pour qu'ils tournent à cette vitesse ?
mrthierryroland rootTransactions (0) | si tu es d'accord et si t'as une 790i ultra (xfx;evga;asus rog) a me proposer je te fais une propal qui je trouve sera adéquate --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai pas de 790i --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrthierryroland rootTransactions (0) | tant pis ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ta carte mère peut-elle délivrer 0.56A par canal ? C'est l'ampérage minimal pour le Sanyo... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Kikoo, tu vendrais pas tes neons par hasard...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | C'est possible de les prendre à part, oui. Tu les souhaites tous ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |