| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Reprise du message précédent :
Message édité par noobzed le 10-07-2008 à 14:01:58 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:01:50 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Moin non plus Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-07-2008 à 14:18:58 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Toi aussi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:27:32 ![]() ![]() |
sined Transactions (2) | Genre une 4870 ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Message édité par Klm le 10-07-2008 à 14:32:30 --------------- Feedback - |
sined Transactions (2) | Une seul carte en 1Go, pas 2 de 512 Mo.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ne me fais pas peur, toi : juste la soirée ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | J'ai un travail la journée, alors bon, on verra ce soir si elle marche tjrs --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | smarrant, c'est sensé reconstruire le disque quand il pete... mais l'interface type bios est pas gégé, faut péter le raid pour le refaire je crois Message édité par ptibeur le 10-07-2008 à 21:45:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ben, je sais pas, jamais utilisé les fonctions du RAID, juste du "multiprise IDE" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | bah en en fait ya un driver raid et un bios raid, et un driver "mode de base pas raid" et un bios "de base" Message édité par ptibeur le 10-07-2008 à 22:17:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ca a quand même pas l'air évident à configurer, en effet --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ah ben ouais c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps hier, mais là c'est bon je rulz le truc, il fait exactement ce que je veux et si un disque pete je sais comment faire pour remettre le bouzin d'aplomb, et sans avoir perdu mes données --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | st'une bonne vente alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up, non ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ca va dépendre de combien m'en prend mygalo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ça marche pour moi, 2 à 30fpout, c'est bon pour toi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Tu me fait une ristourne pour le lot?
--------------- Mon FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Nan, pas de ristourne. C'est pas un lot, c'est juste 2 ventilos, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bien essayé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | OK, en main propre ou par la Poste ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, je peux, c'est sur mon trajet (donc le matin vers 9h15, ou le soir vers 19h30), ou à la limite entre midi et deux...
Message édité par AlexMagnus le 17-07-2008 à 11:08:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, pas de soucis, je peux sortir sans problème pour quelques minutes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |