| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 19:19:42 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | poum. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Salut Alex --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Salut Oblivionneur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | uuuuuuuup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Faut que je fasse des photos maintenant, et que je fixe mon prix. Vais y réfléchir d'ici ce week-end, je upperai alors.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:00:12 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ;p --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Il me semble pas, je crois qu'elle n'est capable que de le faire sur 2 disques, ou 2*2 disques.
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | J'ai trouvé quelques infos sur le controleur, SIL680 comme sur la photo, j'ai pas de certitude pour le raid 5 mais ça peut faire du raid 1, c'est ce que je cherchais en priorité. Si tu es tjrs ok pour 10€ on peut se voir un soir sur Paris --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ca marche pour moi. Les infos plus précises : par MP --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Miracle, une vente --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Message édité par Klm le 08-07-2008 à 17:38:20 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Rhôô, ça va, hein Message édité par AlexMagnus le 08-07-2008 à 17:38:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Bah, ça se règlera sur Cod4 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | T'as vu t'as vu, j'vais administrer le serveur TLD --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | ouais, très cool --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Carte RAID vendue ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ventilos Sanyo Denki : 3 en cours avec noobzed ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui mais là tu me proposes les fdp à 1€, je peux pas faire une baisse aussi conséquente, ça fait 7€ de ma poche.
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | fait un effort qd mm...
--------------- FEEDBACK HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | 14€ le ventilo et les fdp à 7€ ? ça fait 3.5€ en moins... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ben tu px pas faire un effort qd mm ?
--------------- FEEDBACK HFR |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Les mecs ils sont entrain de pinailler sur 3€ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | 47€, ça fait 6€ de cadeau, moins les 3€ que la maison conssent (comment ça s'écrit, ça ?), soit bel et bien 3€ encore.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je t'avoue que ça me gêne un peu, quelque part, de plus baisser --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | bon aller 49€
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Message édité par AlexMagnus le 10-07-2008 à 14:02:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par noobzed le 10-07-2008 à 14:01:58 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |