| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:52:22 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | De toute façon dans quelques jours j'aurais les prix d'ADF (que j'ai tjs pas) et les prix de PROLINK direct, donc j'en saurais un peu plus.
|
Laurent_g Transactions (0) | MERCI AUX NOUVEAUX PARTICIPANTS DE BIEN VOULOIR REMPLIR LE FORMULAIRE qui me permettra surtout d'avoir votre mail pour vous inclure à la liste de diffusion de la com groupée.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 21-05-2002 à 13:56:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
tigreg Transactions (3) |
|
Laurent_g Transactions (0) | ça y en a etre réglé mais je vous ai prévenu |
Ryle Hunter Transactions (0) | au fait laurent tu nous avait pas promis des stats sur les résultats des formulaires |
tigreg Transactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:15:41 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | Yahoo Groupes ça m'a l'air nickel |
Laurent_g Transactions (0) | J'AI VRAIMENT DU NOUVEAU LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Laurent_g Transactions (0) | arfffff dégouté sa race
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
xan55 Transactions (0) | Les Aopen a quel magasin tu pouvais les avoir à ce prix? |
|
xan55 Transactions (0) | t'as déjà essayé chez e-soph.fr? |
|
Laurent_g Transactions (0) | CREATION D'UNE LISTE DE DIFFUSION POUR LA COMMANDE GROUPEE
|
shamael Transactions (0) | Un test de la Prolink: http://www.puces3d.com/dossiers/dos99-1.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 21-05-2002 à 17:47:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Tjs bon à prendre |
Laurent_g Transactions (0) | Quelques photos de la PROLINK EN 128 MO : (c'est celle qui reste ma préférée)
|
ZrS Transactions (0) | Je serais très intéressé par une leadtek |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 21-05-2002 à 18:11:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZrS Transactions (0) | bon ok je prendrais alors une autre marque |
Laurent_g Transactions (0) | en MP svp |
|
shamael Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 21-05-2002 à 19:53:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | ok pas de pb tiens nous au courant ++ |
melchizedek Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | non aussi les suma 64 mo que je pourrais proposer à 220 ? fdp in environ, j'attend d'autres prix (ex prolink 64 mo) et tlm attend les prix des msi. |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | au fait ce sera des oem ou version boite completes ? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Laurent_g Transactions (0) | je traite avec tellement de monde que impossible à dire pour tous. Mais à priori des versions boites.
|
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | je crois que c très rare les versions oem en fait |
ltalexandre fraternitéTransactions (14) | je serais interresse par une carte geforce4ti4200 128mo, et aussi de ddr 256 ou 512 de marque. Je regarde l evolution de la precommande et j attends le comparatif de hardware. |
stephdetrevoux Transactions (4) | excuse moi, mais il faut se reinscrire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |