| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
EvilPapermate Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8798_1.htm |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:57:39 ![]() ![]() |
RAff Transactions (63) | j'ai quelques barrettes de SDRAM 128Mo à donner, sinon poubelle --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | on propose pas, on impose
--------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
RAff Transactions (63) | et on ne peut accepter que des pizzas maison ça va sans dire.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 13:03:57 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | c'est pas faux, ça devrait même enlever le noir de fumée de l'incendie sur les restes.
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Toujours OK! Clavier sortie du carton, testé, nettoyé, CD retrouvé...
Message édité par hostiti le 27-03-2014 à 15:23:34 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | looool
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | C'est un peu gros pour ce que je veux en faire (minage)... Je crois même que je vais tester une distri Linux sur clé USB en remplacement d'un SSD/HDD --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | rho, laisse tomber le minage, trop cher pour ce que ca rapporte
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | ouais, mais ca chauffe aussi. Finalement je vais revendre les 2 sapphire 7950 dualX quand elles reviendront du SAV, et j'ai "investi" dans 2 5970 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
weetabix25 Transactions (2) | Et si tu les mets sous eau tu va perdre l'avantage du chauffage.
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Je voulais dire ça vaut quoi en price la 7950 dual X ?
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Une clé seven??? Nope...
wizerty Transactions (105) | Attend tu tues 2 HD7950 en une semaine, et tu veux miner avec des 5970 ???
--------------- [b]Mon topic de vente |
Message édité par hostiti le 28-03-2014 à 16:54:54 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Et voilà une nouvelle transaction en mp réalisée avec vpj2m.. Autour d'une bière sous le soleil cette fois! Première impression confirmée, ce mec est quand-même (malgré tous ses défauts --------------- Mon topic Achats/Ventes |
wizerty Transactions (105) | Ok, je prend la douche et j'arrive.
Message édité par wizerty le 28-03-2014 à 18:24:48 --------------- [b]Mon topic de vente |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Message édité par hostiti le 29-03-2014 à 06:15:03 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | - Escartelez le paltoquet !
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Plus sérieusement... Tu l'as lu celui-là? http://www.pcinpact.com/news/86750 [...] pertes.htm --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Allez... Café finit, titi au lit! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
RAff Transactions (63) | Have a nice daynight ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |