| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir) |
|---|---|
switch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 20:19:38 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
switch Transactions (0) | Bah Blop et moi sommes Belges --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sinorz- Transactions (2) | apparament y a des magazins qui ouvrent un peut partout dans la France et qui applique les "prix montgallet" enfin sa reste a voir .. |
hide Transactions (0) | pas à toulouse |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Tromal Transactions (0) | Selon les magasins, des fois il y a des tres bons prix sur Toulouse : Dvd Toshiba SD-M1612 58? par exemple |
hide Transactions (0) | je sais mais ske je cherche çai un sn41g2 |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 09:05:29 ![]() ![]() |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | jeudi je vais à montgallet |
hide Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | ben perso je pense me retirer de la commande ... quand on voit le prix sur ldlc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
touk Transactions (12) | Merci Tarz et miniweb pour leur boulot |
Tromal Transactions (0) |
|
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
moss670 gmofwTransactions (0) | 425 y voulait dire je pense |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | mouarf --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
Coffin_Rider Transactions (0) | je suis au regret de me retirer de la Cg non pas pour les prix mais par temps: j ai trouvé un ahceteur qui est assez pressé pour acheter mon PC actuel donc je suis dans l obligation de m acheter le shuttle tres rapidement.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Bonsoir.
--------------- A suivre... |
hide Transactions (0) |
gt2i Transactions (0) |
|
touk Transactions (12) |
Message édité par touk le 29-01-2003 à 00:00:25 |
poulpor Transactions (22) | "morex m'a tué" |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bon bah voila je quitte officielement la commande --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | et voila.. ct à prévoir evidement
tigui Transactions (22) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
poulpor Transactions (22) | moi je suis patient, j'attends que les athlon à fsb 166 sortent et baissent un peu |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | moé, fin je juge pas
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | moi j'attends |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
sinorz- Transactions (2) | donc bon voila quoi donc c klr et donc bah voila de toute facon voila |
moss670 gmofwTransactions (0) | et les bouseux dlc |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Voici les dernières nouvelles
switch Transactions (0) | C'est dommage que cet important travail n'ai pas aboutit ! Il est du entre autre également à la politique de vente de Shuttle ... peu de dispo au début et arrivage massif ensuite ce qui entraina la baisse de prix que nous connaissons.
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |