|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
1) La remise pour quantité n'est pas assez importante
Computerboot (hollande)
50 unités maximum
2 semaines environ
(Vu la somme totale engagée, le paiement se fera par avance et cela pour un simple et bonne raison : ni Miniweb, ni moi n'avons les moyens de faire un chèque de près de 20.000? !!!)
Les modalités ont été choisit pour leur facilité de mise en oeuvre et leur sécurité quant à l'investissement d'une telle somme dans la commande. Le choix de l'une d'entre elle sera dicté par la réponse de Computerboot à nos exigences.
Retrait sur place
Le colis shuttle fait 4,6Kg (source Morex). En prévoyant un carton d'envoi + des journaux en guise de protection (léger coût supplémentaire), nous devrions rester en dessous des 6Kg voir des 5Kg.
http://www.barbones.com/forum/viewtopic.php?t=1760
AINSI BIEN SUR QUE LES MODERATEURS, QUI AURONT DROIT DE REGARD SUR TOUT CES DOCUMENTS Message édité par miniweb le 30-01-2003 à 01:00:09 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:30:38 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Hr Transactions (0) | Split ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gt2i Transactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
l'essenien Transactions (0) | Oups !
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 15:18:44 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Message édité par tarzag le 22-01-2003 à 16:20:46 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
pcdingo Transactions (0) | effectivement non seulement il y a FGI et je vous précise qu en plus fgi est a même d effectuer la garantie chez eux ils ont un agrément shuttle pour cela ce sont les seuls en europe.
|
hide Transactions (0) | j'ai pas capté ( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pcdingo Transactions (0) | perso je pense que je vais acheter mon shuttle chez mon revendeur local qui lui achete chez fgi comme ca mon matos sera garantie en france chez fgi et il me le propose à 469 euro pour une pieces c est moins cher que chez eshop alors pour quelques pieces il est pret a baisser encore un peu.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je ne lache rien.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | voilà les prix que je peux avoir, mais niveau quantité, ca va etre chaud Message édité par MinouX le 22-01-2003 à 20:18:45 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
touk Transactions (12) | moi je suis partant je peux allez le chercher direct |
hide Transactions (0) |
c'est pas mal déjà Message édité par hide le 22-01-2003 à 20:19:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | EDIT complét --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | Vui complet maintenant (manquait la mà j du tableau des participants --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
poulpor Transactions (22) | juste un petit post pour confirmer ma participation à la CG de SN41G2 Message édité par poulpor le 23-01-2003 à 10:13:35 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | salut krampous Message édité par miniweb le 23-01-2003 à 11:25:41 --------------- A suivre... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | sinon y a 20 Barebones pour paris et intra muros
Message édité par masterkard le 23-01-2003 à 11:39:55 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Houullla attends voir, ta question m'inquiete Message édité par miniweb le 23-01-2003 à 11:48:48 --------------- A suivre... |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Message édité par tarzag le 23-01-2003 à 12:24:58 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |