| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir) |
|---|---|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 12:41:57 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | cool --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'aimerais trop me prendre un shuttle mais g pas de fric |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
[El_Manu] Transactions (0) |
Message édité par [El_Manu] le 23-01-2003 à 14:15:49 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] Transactions (0) | Un rapide devis sur Mappy me donne ça, de chez moi à chez Tarzag.
--------------- Feedback achat/vente |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | eh... vous n'aller pas vous battre pour aller chez Tarzag --------------- A suivre... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | veut conduire Message édité par masterkard le 23-01-2003 à 15:12:12 |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 15:04:59 ![]() ![]() |
[El_Manu] Transactions (0) | non, on va pas se battre, c'est sur --------------- Feedback achat/vente |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | putain il m'en faut un de Shuttle !! je vais braquer une vieille !! |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Bon alors ca se passe comment et le prix final pour un parisien c'est - de 400? si j'ai bien tout compris hein? Message édité par PhoenixJP le 23-01-2003 à 15:59:35 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
hide Transactions (0) | viiiiiteuuu ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
poulpor Transactions (22) | bon, et pour les bouseux de province comme moi? |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | et bien je serai interessé également ! |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | vite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
touk Transactions (12) | One pointe
|
Message édité par tarzag le 23-01-2003 à 20:37:48 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
poulpor Transactions (22) | moins cher pour l'envoi je ne crois pas, avec la solution retenue ici c'est 404? fdpin contre 415 + combien de plus pour ta boutique? |
tarzag Transactions (2) | Le topic de la CG n'est pas la pour faire un débat, je veux bien m'expliquer avec toi mais en MP (saches que miniweb a la m^me postion que moi)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
poulpor Transactions (22) | voilà il me semblait bien avoir lu ça |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je suis en total accord avec mon collègue.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Minoux ne travaille pas à Multimedia .
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tarzag Transactions (2) | Tout est arrangé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je viens --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
[El_Manu] Transactions (0) | humm... --------------- Feedback achat/vente |
tigui Transactions (22) | je peu peut etre preter une remork mais fo pas l abimer c a mes parents sinon c loinchez toi tarzag car je peux peut etre voir avec mon pere (il a un EXPERT) |
sinorz- Transactions (2) | pour confirmé c'est sur le forum ou par mail ? |
Taz bisounours-codeurTransactions (0) | finalement fdpin, le gain est pas vraiment enorme par rapport à une commande solo en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |