| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 13:54:29 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Fatigués, largement blasés, nous avons, d'une décision commune (Tarzag et moi-meme), voulu vous informer de ce que l'on a appellé "l'autre piste".
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pcdingo Transactions (0) | il ne sagit pas de vente a perte c est tout simplement qu aujourd hui les shuttle sont dispo et petite info supplementaire les prochains arrivages sont par bateau et non par avion de source fgi il devrait etre nettement moins cher d environ 30 a 40 euros pour une cg de 50 a 60 pièces.
|
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bravo mini et tarzag ! alors la chapeau bas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | pour la Hollande, on laisse pas tomber.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 19:59:15 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | moi j'atends surtout de d'envoyer le cheque et de recevoir le barebone --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moss670 gmofwTransactions (0) | idem |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bernie 2000 Transactions (0) | salut à tous,
|
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | de retour sur le topic!
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai peur qu'il va y avoir pas mal de désistement --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
tigui Transactions (22) | moi chui la |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | |
hide Transactions (0) |
pas cool pour ceux qui peuvent pas aller @ montgallet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
tigui Transactions (22) |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | euh, c'est koi la diff entre le Shuttle SB51G et le SS51G svp ? --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
gt2i Transactions (0) |
le chipset... (respectivement INTEL et SIS) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bon pas de nouvelle ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bon ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poulpor Transactions (22) | moi je garde la foi! |
moss670 gmofwTransactions (0) | moi aussi |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | ôh happy day!
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | .. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | je crois que c mort la ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Le prix du SN41G2 chez Computerboot est passé à 385? --------------- A suivre... |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | dans le pire des cas j'irai chercher mon shuttle tt seul en holland --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |