Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir)

n°1863428
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 24-01-2003 à 12:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
j ai fais une cg messiah2 moi c etait un peu pareil masi ca c est bien ermine tout le monde a eu ce qu on voulait a des prix defiant toutes concurrences

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 12:51:50  profilanswer

n°1863431
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 24-01-2003 à 12:52:36  profilanswer

krampous a écrit :

au moins c'est pas un breton :pfff:  

:fou:  tu sais ce qu il te dis le breton ?? :kaola:  :kaola:  
 :D

n°1863453
hide

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:01:08  profilanswer

MasterKarD a écrit :

:fou:  tu sais ce qu il te dis le breton ?? :kaola:  :kaola:  
 :D  

çai un alcoolique ? [:dawa]

[:cyber103]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1863495
switch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:12:01  profilanswer

Pcdingo ... tu sais quoi ? -->  :kaola:  <<<- mauvaise langue !  
Quand on ne sait pas on se tait !

LE magasin s'approvisionne chez l'importateur hollandais de Shuttle qui s'il y a une couille le renvoi à Morex DE je suppose ... donc garantie il y a ! Mais pour en bénéficier il faut demander à Shuttle comment se passe la garantie en Europe et tant que l'importateur européen ne nous a pas dit clairement ce qu'il en est pour moi il y a garantie.

De plus Computerboot ne peut avoir de procès car le magasin vend sur le territoire nationnal ... ben vi on va les chercher au magasin ... depuis quand c'est interdit de vendre à un étranger qui rentre dans ton magasin ... t'es raciste ? De plus Computerboot vend en Hollande et en Belgique et jusqu'a ce que je sache je suis Belge et j'ai tous les droits de bénéficier d'une commande chez eux.  

Franchement là ça m'énerve... vous avez des actions chez les revendeurs francais que vous vous acharnez à nous empecher de profiter de bons prix !  

De plus le magasin a totalement été averti de la cible de la commande groupée ... je pense que si ça leur nuisait ils auraient déjà refusé !  

Ce magasin est de plus coté par un site fort connu des Néerlandophone ... la cote est excellente ! Ils ne vendent peut etre que depuis Octobre sur le web mais les gens sont satisfaits de leurs services !  

Pour moi une garantie constructeur est valable peu importe le pays vu que c'est le constructeur qui assume les réparations/remplacements. A partir du moment où on a la preuve d'achat, le service qui s'occupe du SAV ne peut refuser ton matériel sinon moi je porte plainte contre eux illico.

Je vais checker des infos sur le net et donner mes sources si je trouve des trucs écrits texto pour appuyer ce que je dis car vous ... on peut pas dire que c'est le cas !

Les fouteurs de merde on s'enfout surtout quand ils ne prouvent pas ce qu'ils avancent !  :sarcastic:  
Moi je comprends pas pourquoi je m'acharne car étant Belge je l'ai à 410 FDP in ... donc je taff dans votre intéret ! Ca me fait toujours certe une petite remise mais c'est moins colossale que 55-75 euros ! Pour une fois que je suis avantagé  :p  

Franchement je sais plus que penser.  :ouch:  

Je propose que si vous avez encore des commentaires de ce style vous envoyez un MP à un organisateur qui, en tant que responsable d'une CG, va vérifier les faits et avertir les gens. Ca évitera de semer la merde ici surtout qu'on en est au stade final. Evidemment si les organisateurs venaient a ignorer totalement les remarques sans en faire part aux participants à ce moment vous pourriez rappeler gentillement et courtoisement ce que vous leur avez en MP ... comme ca le public est au courant. Tout orga responsable ne cachera pas des détails si importants.  

Allez retourner jouer ailleurs si vous n'avez rien pour appuyez vos dires.  :jap:

---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
n°1863566
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:40:13  profilanswer

switch>  :jap:  

Je vais chercher tout ce que je trouve pour confirmer mes propos, et si c'est la cas, pour les corriger.

---------------
A suivre...
n°1863567
switch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:41:51  profilanswer

J'ai déjà regarder sur les sites et je trouve pas grand chose qui indique un problème de RMA ... il faut juste donner le pays et le numéro de série,... donc hum à mon avis c'est comme IBM nan ? on demande un RMA on renvoit le bestiau nan ?

---------------
n°1863733
l'essenien

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:59:53  profilanswer

http://www.atimecomputer.com/promo.htm ca continue de degringoler  :pt1cable:  435? !!!

n°1863745
switch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:03:01  profilanswer

Normal car les disponibilités deviennent meilleurs et donc on sait répondre a la demande ce qui fait que les prix peuvent baisser... :whistle:

---------------
n°1864001
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 24-01-2003 à 16:41:23  profilanswer

upppppppp

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°1864173
tarzag

Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 17:40:13  profilanswer

miniweb a écrit :

ben voyons  :pfff:  

Bon, on fait un groupé :  
TOUS LES REVENDEURS QUI VEULENT SE FAIRE LEUR BUSINESS SUR NOTRE CG, VENEZ TOUS ICI !!!!  
TORPILLAGE COLLECTIF: ON BOSSE POUR VOUS, ON RAMEUTE LES CLIENTS, ON SE CASSE LE CUL A FAIRE DESCENDRE LES TARIFS, ET VOUS RECUPEREZ LE PETIT PAQUET DE CLIENT POUR VOUS ENFOURNEZ UNE BONNE PETITE MARGE.

Bon, ben puisque t'es là, et que tu cherches à tout prix à te caser dans notre CG, on va faire les négoc au grand jour, et va falloir t'aligner :
- prix Hollandais : 387? piece
On compte entre 112 et 129? de frais en tout genre (a partager entre tous). Puis, il faudra rajouter la réexpédition.
- prix PCdingo : 429? FDPout ! TROP CHER.
Tu nous descend le prix à 390? max port compris de FGI à toi. Ensuite, on se charge de la réexpédition.

Tu as vu le tarif de néerlandais, à toi de t'aligner, puisque tu as des contacts  :heink:

EDIT: parce que là, ça me fout vraiment en rogne. Toi et ta morale sur les revendeurs, c'était pas la peine de venir faire le justicier en MP   :heink:  

Et la fête continue  :lol:  
Depuis trois jours que l'ont annoncé les tarifs c'est bizarre le nb de personnes qui ont des tas de choses interressantes à dire pour semer la zizanie et ce sans apporter aucune preuve  
Cela a commence par barebone et maintenant directement ici  :o  

pcdingo> tu peux te carrer ta proposition la ou je penses, le travail et les recherches de minouX nous permettent d'avoir un tarif de 415? TTC sur Paris et ceux pour 40 unités (et pas 50)
Pour le magasin hollandais on attends encore les preuves de tes dires. Ils nous disent travailler avec l'importateur Hollandais aucune raison de ne pas les croire./

L'essenien> fais un peu tes recherches STP sur la disponibilité des barebones en France tu verras que peu de boutique ont été réellemnt livrée (et oui la disponibilité en massec 'est pas encore tout à fait ça)
Tu vois ton intérêt certes moi aussi. Il ne suffit pas d'afficher un joli tarif sur sa page web et finalement ne pas pouvoir honorer la commande de suite... cela s'apparente à de la publicité mensogère
Tiens à montgallet oui la fameuse rue montgallet  :D suffit de regarder les témoignages de nbx forumers qui souvent malgré une pub ou une annonce se retrouve devant la boutique et qu'il s'avère qu'il n'y a pas le prouduit ou que ce soit un autre produit  :lol:  
Tiens puis parlons garantie pour montgallet dans la pluspart des cas les magasins de la dite rue renvoir sur la garantie constructeur alors je vois pas ce que ça change dans notre cas
D'autant plus que nous ne lancerosn pas la commande (20000?) sans avoir toutes toutes les garantie nécessaires

Dernière chose à méditer miniweb et moi avons prouver qu'il était possible de se servir du marché européen avantageusement, chose que certains ont apparement du mal à avaler
alors je renvois au deuxième paragaphe (sur le s négociations en direct) de miniweb...

:hello:

Message édité par tarzag le 24-01-2003 à 17:57:22

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 17:40:13  profilanswer

n°1864220
tarzag

Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 17:57:31  profilanswer

[:bounceoldskool]

---------------
n°1864224
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 17:58:26  profilanswer

je ne fais aucune proposition moi mon shuttle je lai donc y en a de dispo a 439 point.

Maintenat comme je l ai dit ce matin je préviens juste QUE VOTRE AFFAIRE RISQUE DE TOURNER AU VINAIGRE SI PB DE GARANTIE; EN TANT QU EX REVENDEUR JE CONNAIS CE GENRE DE PB MAIS CHACUN EST LIBRE

n°1864225
tigui

Transactions (22)
Posté le 24-01-2003 à 17:58:37  profilanswer

n°1864264
l'essenien

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 18:12:31  profilanswer

Tarzag si tu as raison sur le fond, la forme laisse serieusement à désirer...

Des fois il faut savoir lire entre les lignes, bref je vais te dire l'interet de poster des prix:
1-ca montre que les revendeurs redeviennent raisonnable une fois l'effet d'annonce passée
2-ca veut aussi dire que le marché francais écarté hier peut de nouveau être considéré
3-niveau disponibilité parlons en, vous annoncez pas 15 jours ???
il me semble que dans ce délai la fameuse rue que tu cites regorgera de SN41G2 !
4-Sache qu'enfin j'ai vu les dispo sur certains mag et il y en a en petites quantité mais il y en a.
5-Je comprend que vous soyez sur les nerfs mini et toi mais à arroser tous le monde je ne crois pas que vous fassiez avancer les choses  :non:  

Aussi je me retire de cette CG  :jap:  
Merci quand même pour le temps passé

n°1864294
Tromal

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 18:29:25  profilanswer

Je remercie tarzag et miniweb du temps passé à monter cette CG. C'est vrai que depuis le post de smorex sur barbones, c'est un peu n'importe quoi, limite horde de hyenes...

Pour ma part je suis attentif au probléme éventuel de garantie, et je suis à priori opposé à toute garantie devant s'effectuer en dehors de la France sauf si tout les parametres (n° tel, mail et interlocuteur) de la garantie sont pré fixés.

Vu l'évolution extrémement rapide des prix et approvisionement, pourquoi ne pas poser un peu (2 semaines soit le délai pour la reception des bb) pour voir l'évolution.

Je me repetes, merci à tarzag et miniweb pour leur patience et leur benevolat, c'en est même étonnant qu'ils n'aient pas encore pété un cable et envoyé tout baladé.

n°1864309
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 18:37:04  profilanswer

l'essenien> ton intervention était justifié, et je pense que le coup est parti tout seul.  
Je veux juste te faire comprendre qq chose : ça fait plusieurs semaines que Tarzag et moi sommes sur les dents, nuits et jours pour monter, cadrer et faire avancer cette CG.  
Et après plusieurs tentatives auprès de Morex et FGI, via nos revendeurs locaux, on s'est décidé à suivre la voix européenne, avec le résultat que vous avez tous sous les yeux, on prend très mal le fait que certains viennent balancer leur offre directement en public (alors qu'on a dès le début demandé de l'aide à tous le monde), que certains viennent avec des arguments infondés essayés de faire fuir les participants de la CG....

De plus, et c'est cette partie qui te concerne, on voit avec tes interventions que le prix à Montgallet est en train de chuter (sans aucune précision sur les délais, garantie...) et c'est vrai qu'après tant de travail, on l'a mal pris.  
Alors, je crois qu'on te doit des excuses.

PS-1: ça nous a d'autant plus mis en colère qu'on a contacté certains boutiques à Montgallet et c'est tout juste si on s'est pas fait envoyer balader  :(  

PS-2: ce soir, vous aurez les dernières infos de la CG. On vous expliquera de quoi on parle quand on dit "l'autre piste".

---------------
A suivre...
n°1864343
gt2i

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 18:54:21  profilanswer

Je poste peu mais je suis toujours là... et toujours avec vous ;)  

FYI: charlie12 le propose à 415Euro...

Message édité par gt2i le 24-01-2003 à 18:54:28
n°1864350
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 18:55:43  profilanswer

gt2i a écrit :

Je poste peu mais je suis toujours là... et toujours avec vous ;)  

FYI: charlie12 le propose à 415Euro...

:ouch:  

si notre 2é contact ne nous proposes pas qq chose de solide, va falloir rediscuter tarif.

---------------
A suivre...
n°1864363
gt2i

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 19:01:19  profilanswer

miniweb a écrit :

:ouch:  

si notre 2é contact ne nous proposes pas qq chose de solide, va falloir rediscuter tarif.

Soit charlie12 a une marge bien inférieure aux autres, soit ils obtiennent de meilleurs prix chez morex...  
ou soit ils se fournissent ailleurs...

n°1864398
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 24-01-2003 à 19:13:43  profilanswer

la commande est tjrs pas prevu ? :/ on est fin janvier ... :( enfin merci miniweb et tarzag pour votre boulot  [:tkilla]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1864431
l'essenien

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 19:21:25  profilanswer

Mini, comme je le disais je comprends que vous soyez sur les dents.
J'essaie d'être constructif alors que tu sais que je pourrais avoir l'attitude inverse, j'ai été toujours franc avec vous et objectif, j'ai même été un des premiers à poster pour des adresse Européennes parce que par déformation professionnelle je sais les gains que l'on peut avoir.

Ceci étant dit, j'accepte vos excuses.
bon courage pour la suite

n°1864437
tarzag

Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 19:23:02  profilanswer

L'essenien> désolé ce n'était pas après toit que j'en avais mais je prenais à titre d'exemple tous les tarfis plus incroyable l'un que l'autre que l'on voit fleurir un peu partout sur montgallet et alentours.
Il y a toujours eu une différence entre les prix on line et les prix montgallet mais la elle devient énorme qd m^me  
Encore désolé  :hello:  

Sinon pour Charlie12 bah ça me botte pas de trop au vu de ce que j'ai pu lire. Autre pb on a pu voir à travers la CG comment cela se passe. Il y a toujours un revendeur qui casse au maximum sa marge mais bon faut pas se leurrer c'est forcément au détriment d'autres choses (comme par ex devoir faire jouer la garantie constructeur au mieux d'avoir le magasin qui s'en charge donc frais supplémentaire)

Pour l'autre piste je dois en parler avec miniweb ce soir soi on la révèle ou pas
Qt à mon ressentiment personnel (la je ne parles pas pour miniweb et moi), j'en ai ras la banane et je suis pas loin de tout plaquer et basta dans les paquerettes  :D

---------------
n°1864454
hide

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 19:26:22  profilanswer

:bounce:  :hello:

---------------
n°1864653
moss670
gmofw
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 20:29:55  profilanswer

[:nashtbg]

n°1864766
hide

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 20:51:27  profilanswer

[:dawa]

---------------
n°1864874
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 24-01-2003 à 21:11:13  profilanswer

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1865056
sinorz-

Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 21:47:44  profilanswer

Je confirme ma commande mais

- 1°Prix à l'unité de 404.24? TTC FDPin (réexpédition individuel)  

c le dernier prix pour le SN41G2 ?

n°1865109
hide

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 21:59:54  profilanswer

apparament ;)

---------------
n°1865171
tarzag

Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 22:13:27  profilanswer

En suspens pour l'instant  

Miniweb fête son anniversaire et il a bien mérité sa soirée (je rappelle à ce propos que miniweb ne prendras pas de SN41G2 ce qui rends son travail encore plus remarquable  :jap: )

L'avenir de la CG sera décider sans aucun doute ce weekend et nous espérons avoir des nouvelles de la deuxième piste... sachez néanmoins que nous la révélerons demain et que cela en étonneras plus d'un (notamment les pseudos justiciers du web  :o )

Bonne soirée à tous  :hello:

---------------
n°1865174
tigui

Transactions (22)
Posté le 24-01-2003 à 22:14:13  profilanswer

BONNE ANNIVERSAIRE :hello:

n°1865187
poulpor

Transactions (22)
Posté le 24-01-2003 à 22:16:29  profilanswer

'tain bon anniversaire miniweb! :hello:  
Et effectivement c'est d'autant plus sympa de sa part qu'il ai accepté de continuer la CG vu qu'il était intéressé par le sg51 à la base... Moi j'dis des comme lui y'en a pas beaucoup  :jap:

n°1865343
gt2i

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 22:41:21  profilanswer

Bon anniversaire !!!!
y a combien de bougies sur le gateau ? :D

n°1865468
hide

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 23:05:42  profilanswer

bon anniv, niweb !  :hello:  :hello:

---------------
n°1865570
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 23:36:41  profilanswer

merci à tous, je passais voir où en était le fight  :D  

---------------
A suivre...
n°1865583
tarzag

Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 23:39:04  profilanswer

FILES ET ETEINS MOI CE PC  :o  
Tu as autres choses à faire  :hello:

---------------
n°1865621
comagain

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 23:48:38  profilanswer

sorry about being late  
happy birthday mini!!!
suis newb. mais ai suivi vos efforts autant louables qu'admirable.  
alors tenez bon et que de beaux lendemains se devoilent à vous. ;)  
 see you:jap: nara

n°1865625
gt2i

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 23:49:49  profilanswer

dans quelques minutes on sera demain, on pourra savoir quel est le nom de la dernière chance ? :D

n°1865626
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 23:49:56  profilanswer

tarzag a écrit :

FILES ET ETEINS MOI CE PC  :o  
Tu as autres choses à faire  :hello:  

j'ai plus sommeil  [:yaisse2]

---------------
A suivre...
n°1865823
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 25-01-2003 à 13:49:55  profilanswer

:hello: les prix en france baisse vachement yourland 419? !

---------------
n°1865828
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Transactions (1)
Posté le 25-01-2003 à 13:51:31  profilanswer

415? sur rue-montgallet chez Micro Media City (25/01/2003)
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4850/

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°1865837
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 25-01-2003 à 13:54:29  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

415? sur rue-montgallet chez Micro Media City (25/01/2003)
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4850/

hors sujet : super bien ton site pour les news  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] portable pentium 120 sans rien dedans ou presque...[VDS] RIEN
[ACH] plus rien pour le moment[ESTIM] Shuttle SS51G
[VDS ] rien pour l'instantrecheche commande achats groupe pour shutlle sn41g2
ACH : Plus Rien, tout trouvé[ACH] Vous voulez acheter le nouveau shuttle AMD je reprend votre anci
Achète | Paris | Shuttle SB51G | Topic fermé[VENDU]Shuttle SS51 G + PIV1.8A+CD+256DDRSAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : [CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)