| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir) |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 12:51:50 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
hide Transactions (0) |
çai un alcoolique ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
switch Transactions (0) | Pcdingo ... tu sais quoi ? --> --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | switch> --------------- A suivre... |
switch Transactions (0) | J'ai déjà regarder sur les sites et je trouve pas grand chose qui indique un problème de RMA ... il faut juste donner le pays et le numéro de série,... donc hum à mon avis c'est comme IBM nan ? on demande un RMA on renvoit le bestiau nan ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
l'essenien Transactions (0) | http://www.atimecomputer.com/promo.htm ca continue de degringoler |
switch Transactions (0) | Normal car les disponibilités deviennent meilleurs et donc on sait répondre a la demande ce qui fait que les prix peuvent baisser... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 24-01-2003 à 17:57:22 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 17:40:13 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) |
pcdingo Transactions (0) | je ne fais aucune proposition moi mon shuttle je lai donc y en a de dispo a 439 point.
|
tigui Transactions (22) | |
l'essenien Transactions (0) | Tarzag si tu as raison sur le fond, la forme laisse serieusement à désirer...
|
Tromal Transactions (0) | Je remercie tarzag et miniweb du temps passé à monter cette CG. C'est vrai que depuis le post de smorex sur barbones, c'est un peu n'importe quoi, limite horde de hyenes...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | l'essenien> ton intervention était justifié, et je pense que le coup est parti tout seul. --------------- A suivre... |
gt2i Transactions (0) |
Message édité par gt2i le 24-01-2003 à 18:54:28 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
gt2i Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | la commande est tjrs pas prevu ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
l'essenien Transactions (0) | Mini, comme je le disais je comprends que vous soyez sur les dents.
|
tarzag Transactions (2) | L'essenien> désolé ce n'était pas après toit que j'en avais mais je prenais à titre d'exemple tous les tarfis plus incroyable l'un que l'autre que l'on voit fleurir un peu partout sur montgallet et alentours.
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moss670 gmofwTransactions (0) | |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sinorz- Transactions (2) | Je confirme ma commande mais
|
hide Transactions (0) | apparament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tarzag Transactions (2) | En suspens pour l'instant --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | BONNE ANNIVERSAIRE |
poulpor Transactions (22) | 'tain bon anniversaire miniweb! |
gt2i Transactions (0) | Bon anniversaire !!!!
|
hide Transactions (0) | bon anniv, niweb ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | merci à tous, je passais voir où en était le fight --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | FILES ET ETEINS MOI CE PC --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
comagain Transactions (0) | sorry about being late |
gt2i Transactions (0) | dans quelques minutes on sera demain, on pourra savoir quel est le nom de la dernière chance ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | 415? sur rue-montgallet chez Micro Media City (25/01/2003)
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |