Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir)

n°1862751
Taz
bisounours-codeur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 07:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
finalement fdpin, le gain est pas vraiment enorme par rapport à une commande solo en France :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 07:47:46  profilanswer

n°1862808
tarzag

Transactions (2)
Posté le 24-01-2003 à 08:53:39  profilanswer

:heink:  
Pas énorme

Même pour les parisiens on se trouve à un tarif inf du plus bas prix constaté (et encore la moyenne serait plutôt à -60?) soit plus de 12% de remise sur un produit très demandé dans un maché ou les marges sont tirées au maximum
Sans parler que si tu commandes online ça te fait 16% si je ne m'abuse

Nous aussi on pensait avoir plus au départ mais l'informatique grand public est un marché fortement concurrentiel ou certains cassent leur marge dès le départ pour annoncer des prix alléchants.

Troisième chose, vu la demande (énorme) par rapport à l'offre (ridicule) ça rellativise énormément ta remarque

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1862887
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 09:44:15  profilanswer

[citation=1861935,2][nom]poulpor a écrit[/nom]voilà il me semblait bien avoir lu ça :) Donc pas de soucis de sav  

fgi n assure le sav que si le materiel vient de chez eux pas de hollande!!!

n°1862911
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 09:54:45  profilanswer

Concernant les garanties : nous n'avons aucunes certitudes, mais uniquement des indications.
Le matériel est garantie par le constructeur, et il se trouve que ces garanties sont censés etre Européenne. Le mag dans lequel vous acheter votre matériel va soit vous reprendre celui-ci, soit vous indiquer l'adresse à laquelle il faudra faire une demande de RMA.

C'est par ex ce qui c'est passé avec ma Radeon : le mag n'a pas voulu s'en charger (garantie 1 ans), j'ai dû envoyer ma carte en Irlande (il me semble), et j'aie reçu une neuve 1 semaine plus tard. Mais tout mes contacts de RMA se sont fait avec le département français de ATI.

Dernier point :
- nos démarches nous ont amenés pour l'instant à vous proposez un produit neuf, identique au marché français, garantie, boite (enfin neuf quoi) à un prix inférieur de 10 à 16% moins cher que ce que l'on trouve en France.
Si pour certains, attendre 2 semaines et bénéficier d'une réduction comprise entre 45? et 75? (prix le + bas/prix le + haut) n'est pas suffisante, alors je leur conseil d'acheter au plus vite leur shuttle au prix actuel. Sachant que des SN41G2 à 450?, j'en aie pas vu beaucoup qui sont rentrés à la maison avec  :heink:

---------------
A suivre...
n°1862928
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:07:29  profilanswer

miniweb a écrit :

Concernant les garanties : nous n'avons aucunes certitudes, mais uniquement des indications.
Le matériel est garantie par le constructeur, et il se trouve que ces garanties sont censés etre Européenne. Le mag dans lequel vous acheter votre matériel va soit vous reprendre celui-ci, soit vous indiquer l'adresse à laquelle il faudra faire une demande de RMA.

C'est par ex ce qui c'est passé avec ma Radeon : le mag n'a pas voulu s'en charger (garantie 1 ans), j'ai dû envoyer ma carte en Irlande (il me semble), et j'aie reçu une neuve 1 semaine plus tard. Mais tout mes contacts de RMA se sont fait avec le département français de ATI.

Dernier point :
- nos démarches nous ont amenés pour l'instant à vous proposez un produit neuf, identique au marché français, garantie, boite (enfin neuf quoi) à un prix inférieur de 10 à 16% moins cher que ce que l'on trouve en France.
Si pour certains, attendre 2 semaines et bénéficier d'une réduction comprise entre 45? et 75? (prix le + bas/prix le + haut) n'est pas suffisante, alors je leur conseil d'acheter au plus vite leur shuttle au prix actuel. Sachant que des SN41G2 à 450?, j'en aie pas vu beaucoup qui sont rentrés à la maison avec  :heink:  

petite info importante à mon avis le revendeur hollandais n'est pas un officiel shuttle son materiel a deja été importé et je peux certifier que la garantie ne sera pas prise en charge par shuttle europe. c est une certitude pas une indication. maintenant moi j ai un contact pour des shuttle "francais" qui pourraient sortir a 429 fdpout et qui viennent de chez fgi.

n°1862929
l'essenien

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:07:40  profilanswer

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4850

ca commence a descendre sympathiquement 439?  :)

n°1862961
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:20:31  profilanswer

pcdingo a écrit :

petite info importante à mon avis le revendeur hollandais n'est pas un officiel shuttle son materiel a deja été importé et je peux certifier que la garantie ne sera pas prise en charge par shuttle europe. c est une certitude pas une indication. maintenant moi j ai un contact pour des shuttle "francais" qui pourraient sortir a 429 fdpout et qui viennent de chez fgi.

ben voyons  :pfff:  

Bon, on fait un groupé :  
TOUS LES REVENDEURS QUI VEULENT SE FAIRE LEUR BUSINESS SUR NOTRE CG, VENEZ TOUS ICI !!!!  
TORPILLAGE COLLECTIF: ON BOSSE POUR VOUS, ON RAMEUTE LES CLIENTS, ON SE CASSE LE CUL A FAIRE DESCENDRE LES TARIFS, ET VOUS RECUPEREZ LE PETIT PAQUET DE CLIENT POUR VOUS ENFOURNEZ UNE BONNE PETITE MARGE.

Bon, ben puisque t'es là, et que tu cherches à tout prix à te caser dans notre CG, on va faire les négoc au grand jour, et va falloir t'aligner :
- prix Hollandais : 387? piece
On compte entre 112 et 129? de frais en tout genre (a partager entre tous). Puis, il faudra rajouter la réexpédition.
- prix PCdingo : 429? FDPout ! TROP CHER.
Tu nous descend le prix à 390? max port compris de FGI à toi. Ensuite, on se charge de la réexpédition.

Tu as vu le tarif de néerlandais, à toi de t'aligner, puisque tu as des contacts  :heink:

EDIT: parce que là, ça me fout vraiment en rogne. Toi et ta morale sur les revendeurs, c'était pas la peine de venir faire le justicier en MP   :heink:

Message édité par miniweb le 24-01-2003 à 10:22:12

---------------
A suivre...
n°1862994
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:37:09  profilanswer

[citation=1862961,3][nom]miniweb a écrit[/nom]

ben voyons  :pfff:  

Bon, on fait un groupé :  
TOUS LES REVENDEURS QUI VEULENT SE FAIRE LEUR BUSINESS SUR NOTRE CG, VENEZ TOUS ICI !!!!  
TORPILLAGE COLLECTIF: ON BOSSE POUR VOUS, ON RAMEUTE LES CLIENTS, ON SE CASSE LE CUL A FAIRE DESCENDRE LES TARIFS, ET VOUS RECUPEREZ LE PETIT PAQUET DE CLIENT POUR VOUS ENFOURNEZ UNE BONNE PETITE MARGE.

Bon, ben puisque t'es là, et que tu cherches à tout prix à te caser dans notre CG, on va faire les négoc au grand jour, et va falloir t'aligner :
- prix Hollandais : 387? piece
On compte entre 112 et 129? de frais en tout genre (a partager entre tous). Puis, il faudra rajouter la réexpédition.
- prix PCdingo : 429? FDPout ! TROP CHER.
Tu nous descend le prix à 390? max port compris de FGI à toi. Ensuite, on se charge de la réexpédition.

Tu as vu le tarif de néerlandais, à toi de t'aligner, puisque tu as des contacts  :heink:

EDIT: parce que là, ça me fout vraiment en rogne. Toi et ta morale sur les revendeurs, c'était pas la peine de venir faire le justicier en MP    

Je ne suis pas un revendeur comme je te l ai deja dit mais un ex aujourd hui je suis un particulier tout simple qui essaie de vous donner un conseil et pas de vous vendre du matos. mais je connais un peu le milieu pour avoir ete revendeur 5 ans. si je te dit que la garanti ne marchera pas c est que je suis sur de moi; de plus tu demande un 390? fdp fgi comrpis ce qui est impossible puisque fgi les vend deja plus cher fdp out maintenant vous faites ce que vous voulez, je ne racole personne je donne l info.

J ai eu a gérer quelques cg dans mon boulot et je sais que c est pas évident mais si un jour il y a pb tyu verras que tes collegues auront oublie ton boulot accompli

n°1863014
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:41:48  profilanswer

A voir ce qui se passe ici, j'ai vraiment envie de tout laisser tomber.
On a fait tout le boulot, et au dernier moment, dès qu'on annonce un tarif, tout le monde se pointe avec sa petite proposition ou sa petite remarque. Et avant, c'était trop dur de venir nous contacter pour qu'on travaille ensemble ?
Si ça c'est pas de la récupération, je vois pas ce que c'est.

Et maintenant, pour couronner le tout, les prix Montgallet chutent sévèrement. Alors expliquez moi comment FGI peut faire un tarif à 429?  FDPout et Montgallet City ressord le Sn41G2 à 439? marge comprise  :heink:

---------------
A suivre...
n°1863040
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:54:00  profilanswer

le tarif de fgi n est pas 429 fdp out c est le prix que je peux obtenir chez un revendeur sans les frais de port de reexpedition

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 10:54:00  profilanswer

n°1863043
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 10:55:32  profilanswer

Gros fénéant que je suis en fait vous essayez de faire une commande groupé c bien ça ?
qq pourrai me résumer en 4~5 ligne ou ça en est
j'ai déja un ss51g mais j'aimerai bien un tit frère pour lui
merci de m'expliquer

oui  ! c bon je c que je suis une feignasse mais soyez cool :p

n°1863055
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:02:47  profilanswer

informant_net a écrit :

Gros fénéant que je suis en fait vous essayez de faire une commande groupé c bien ça ?
qq pourrai me résumer en 4~5 ligne ou ça en est
j'ai déja un ss51g mais j'aimerai bien un tit frère pour lui
merci de m'expliquer

oui  ! c bon je c que je suis une feignasse mais soyez cool :p

En gros, CG Sn41G2.
Fournisseur : Hollande
Prix : entre 397 et 404? livré dans ta maison
Garantie : d'après nos amis, tu l'as dans le cul

---------------
A suivre...
n°1863066
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 11:08:14  profilanswer

miniweb a écrit :

En gros, CG Sn41G2.

pas très habituer des plaisir sodomite je vais rester observateur de tout ça
d'autant que ce modéle est vendu par LDLC 475 donc un gain min de 71? et pas de garantie je suis pas sur de l'interet d'avoir une machine qui peu servir de toaster et que tu pe pas casser la gueule du revendeur parceque il veu pas te la reprendre et qu'en plus ils habite en laponie et que t'aime pas le froid

je vous souhaite bonne chance pour la suite.

avez vous essayé de négocier avec ldlc ?
qui pourrai vous offrir une garantie lui...

merci de ta réponse vraimen cette synthése est tip top cahouette

n°1863081
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 11:11:48  profilanswer

miniweb a écrit :

En gros, CG Sn41G2.

dsl que ça semble prendre une mauvaise tournure au fait je viens de lire qq msg euh vraiment navré pour la critique aussi lol tien un clinex vas y mouche toi (((miniweb)))

n°1863084
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:12:10  profilanswer

informant_net> t'es vraiment un gros faignant  :D  

Je suis presque sûr que le garantie va jouer, mais ma foi, on n'arrete pas de nous dire le contraire  :sarcastic:  

Tu connais beaucoup d'endroit où tu pourrais gagner 71? sur le meme matériel ? à partir de combien en réduc tu décides de t'insrcire : 100-150? ?   :sol:  

Et encore un autre revendeur qui serait ravis de travailler nous, pas vrai ?  :whistle:

---------------
A suivre...
n°1863165
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:31:35  profilanswer

[citation=1863084,3][nom]miniweb a écrit[/nom]informant_net> t'es vraiment un gros faignant  :D  

Je suis presque sûr que le garantie va jouer, mais ma foi, on n'arrete pas de nous dire le contraire  :sarcastic:  

Tu connais beaucoup d'endroit où tu pourrais gagner 71? sur le meme matériel ? à partir de combien en réduc tu décides de t'insrcire : 100-150? ?   :sol:  

je maintiens pas de garantie et en plus forte probabilite que shuttle ne livre paqe le hollandais, pour un commande francaise (info shuttle)

n°1863174
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 11:33:38  profilanswer

miniweb a écrit :

informant_net> t'es vraiment un gros faignant  :D  

Et encore un autre revendeur qui serait ravis de travailler nous, pas vrai ?  :whistle:  

pour la garantie je ne crois pas les presque comprend bien que les gens demande des certitudes ce qui est normal c pas un stilo bic à 2? ce bidule de plus certaine personne n'aurons qu'un pc s'il fau l'envoyer en hollande ça veu dire qu'il y a un delai de  2 à 3 mois avant le retour de la machine. c un peu pas pratique. en fait 71? c pas mal je te l'accorde, mais sans certitude sur la garantie je préfére les ajouter et l'avoir
je c pas au moins 100? mais seulement si garantie sur je bidouille bcp je bosse pour IBM et je préfére etre sur.
ravis de bosser avec vous ça j'en c rien fô leur demander c t juste pour citer ma source pour les 475? de toutes les façon pour 30 shuttle tlm serai a priori ravis de bosser avec vous.
mm les gros distributeur
fallai pas y voire une reflexion dans tout ça juste une suggestion je vous suohaite sincérement d'y arriver

n°1863180
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:35:46  profilanswer

bon, machin.... les shuttles sont déja en route chez le revendeur.  

Mais puisque vous étes si bon : descender nous le tarif à 390?. On prendra directement la piste française.

Tu va pas me dire que pour pouvoir bénéficier d'une garantie FR, il faut rajouter 50? auprès du fournisseur ?  :heink:  

---------------
A suivre...
n°1863192
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 11:38:13  profilanswer

pcdingo a écrit :

[citation=1863084,3][nom]miniweb a écrit[/nom]informant_net> t'es vraiment un gros faignant  :D  

je maintiens pas de garantie et en plus forte probabilite que shuttle ne livre paqe le hollandais, pour un commande francaise (info shuttle)

moi perso j'en connai qq un mais c parceque je bosse dans l'info et pis g des plan au japon aussi genre 400 ? Intel Pentium 4 2.8 GHz Socket 478 ce qui est pas mal je trouve bon c une charmante hotesse de l'air qui fais mes courses mais c tjrs bon a prendre
mdrrrrr

n°1863197
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:39:42  profilanswer

miniweb a écrit :

Mais puisque vous étes si bon : descender nous le tarif à 390?. On prendra directement la piste française.

Tu va pas me dire que pour pouvoir bénéficier d'une garantie FR, il faut rajouter 50? auprès du fournisseur ?  :heink:  

je t ai jamais dit ça mais creuse un peu tes infos et tu verras que soous une semaine ton revendeur hollandais n aura plus ler droit de vendre du shuttle et aura un proces au cul car de source shuttle c est interdit por eux de vendre en france!!!

n°1863202
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 11:40:10  profilanswer

miniweb a écrit :

c pas pouvoir le mots en réalité mais préférer payer 50? de plus
pour avoir une garantie française.
mais bon c pa tant la garantie en elle mm mais les délai qui sont franchment chiant en cas de souci ça risque d'etre long...

n°1863213
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:42:16  profilanswer

informant_net a écrit :

moi perso j'en connai qq un mais c parceque je bosse dans l'info et pis g des plan au japon aussi genre 400 ? Intel Pentium 4 2.8 GHz Socket 478 ce qui est pas mal je trouve bon c une charmante hotesse de l'air qui fais mes courses mais c tjrs bon a prendre
mdrrrrr

et ton PIV , tu l'achètes sans garantie alors ? tu payes les taxes douanières ?

---------------
A suivre...
n°1863219
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:43:42  profilanswer

miniweb a écrit :

INTEL OFFRE UNE GARANTIE INTERNATIONALE PAS SHUTTLE

n°1863220
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:43:59  profilanswer

pcdingo a écrit :

je t ai jamais dit ça mais creuse un peu tes infos et tu verras que soous une semaine ton revendeur hollandais n aura plus ler droit de vendre du shuttle et aura un proces au cul car de source shuttle c est interdit por eux de vendre en france!!!

Surement, alors j'en connais parmis les revendeurs les plus connus qui doivent depuis un moment trainer leur cul dans les tribunaux.  
Parce que pour une part, ils commandent leurs Shuttle chez Morex Allemagne.

---------------
A suivre...
n°1863229
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 11:45:14  profilanswer

miniweb a écrit :

pas de taxe c tout petit un processeur elle a c conbien
je l'achete pas sans garantie le k echeant je le renvoi a mon revendeur français c tout tu connai la conbine...
tu c un peu comme ceux qui rachéte des processeur HS...

n°1863235
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:46:25  profilanswer

miniweb a écrit :

Surement, alors j'en connais parmis les revendeurs les plus connus qui doivent depuis un moment trainer leur cul dans les tribunaux.  
Parce que pour une part, ils commandent leurs Shuttle chez Morex Allemagne.

pour ton info morex allemagne n 'est qu'une filiale de morex techonologies france donc aucun souci

n°1863238
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:46:51  profilanswer

Bon, les amis, bouger pas, je vais chercher mon pain.  :)  

---------------
A suivre...
n°1863246
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:47:49  profilanswer

pcdingo a écrit :

pour ton info morex allemagne n 'est qu'une filiale de morex techonologies france donc aucun souci

ah bon.
Ce qui justifie surement l'ecart de prix entre Morex.FR et Morex.DE

---------------
A suivre...
n°1863251
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 11:48:12  profilanswer

miniweb a écrit :

Bon, les amis, bouger pas, je vais chercher mon pain.  :)  

mdr c moi qui bouffe le kignon de dieu !
bon vous battez pas kan mm
y a pas de koi

n°1863266
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 11:52:31  profilanswer

miniweb a écrit :

ah bon.
Ce qui justifie surement l'ecart de prix entre Morex.FR et Morex.DE

UNE LA TVA NEST PAS LA MEME DEUX CHAQUE PAYS A UNE POLITIQUE COMMERCIALE DIFFERENTE.
TROIS JE M 4EN TAPE DE SAVOIR D OU ILS VIENNENT LES SHUTTLES JE PREVIENS LES MECS QUI SE SAIGNENT POUR EN ACHETER UN ET QUI RISQUE DE SE FAIRE AVOIR

n°1863310
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 12:10:20  profilanswer

pcdingo a écrit :

UNE LA TVA NEST PAS LA MEME DEUX CHAQUE PAYS A UNE POLITIQUE COMMERCIALE DIFFERENTE.
TROIS JE M 4EN TAPE DE SAVOIR D OU ILS VIENNENT LES SHUTTLES JE PREVIENS LES MECS QUI SE SAIGNENT POUR EN ACHETER UN ET QUI RISQUE DE SE FAIRE AVOIR

Bravo : j'applaudi bien fort. Vérifie toi aussi tes infos.

Je trouve totalement sidérant vos interventions.  
Depuis le début de la CG, on a fait appel à tous le monde, à tous ceux qui pouvait avoir des infos, des contacts etc.... Depuis le début, on a demander de l'aide.  
Et toi, qui suit la CG depuis un moment (cf ton MP), t'étais où pendant tout ce temps ? hein ? ça te crevait le cul de venir nous informer, de venir nous filer un coup de main, de nous proposer ton tarif FGI ?

C'est vraiment surprenant de voir que pendant tout le travail : silence radio.
Mais dès qu'on annonce le tarif et le revendeur, là c'est branle-bas de combat : chacun essaye de se faire une petite place, quittes à balancer des contre-vérité pour ramener la CG à lui.

Nous, on vous a sollicité, on vous a attendu, on a tous fait pour que la CG reste sur le marché français. Mais on a eu aucune aide de vous, rien, que dalle !!!!
Alors maintenant, faut pas pleurer parce que l'Europe à ouverte ses frontières, et que les politques commerciales de nos voisins sont en votre défaveur.

EDIT : TVA néerlandaise et allemande = 19% !

Message édité par miniweb le 24-01-2003 à 12:19:21

---------------
A suivre...
n°1863351
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 12:21:54  profilanswer

Je maintiens mes infos l europe est ouverte certes mais pas shuttle donc vous voyez y a un hollandais qui va vous niquer 2000 euros c est la fete pour lui moi perso je men fous je l ai mon shuttle depuis hier et meme si je l ai paye 439 euros je sais d ou il vient alors avis aux interesse faites gaffes a votre fric  

n°1863375
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 12:31:16  profilanswer

miniweb a écrit :

Depuis le début de la CG, on a fait appel à tous le monde, à tous ceux qui pouvait avoir des infos, des contacts etc.... Depuis le début, on a demander de l'aide.  
Et toi, qui suit la CG depuis un moment (cf ton MP), t'étais où pendant tout ce temps ? hein ? ça te crevait le cul de venir nous informer, de venir nous filer un coup de main, de nous proposer ton tarif FGI ?

Mais dès qu'on annonce le tarif et le revendeur, là c'est branle-bas de combat : chacun essaye de se faire une petite place, quittes à balancer des contre-vérité pour ramener la CG à lui.

Nous, on vous a sollicité, on vous a attendu, on a tous fait pour que la CG reste sur le marché français. Mais on a eu aucune aide de vous, rien, que dalle !!!!
Alors maintenant, faut pas pleurer parce que l'Europe à ouverte ses frontières, et que les politques commerciales de nos voisins sont en votre défaveur.

jz suis d'accord sur le principe
cela dis
imagine que hier nous n'existion pas nous sommes né dans la nuit et venu a toi ce matin,
on essai pas de faire capoter ton plan au contraire nous égisons ta

n°1863382
poulpor

Transactions (22)
Posté le 24-01-2003 à 12:33:07  profilanswer

non mais on croit rêver, qu'est ce qui te donne le droit d'insinuer que cette boutique hollandaise c'est de l'entube?! Si c'est ton dernier argument t'as définitivement plus rien à faire ici va polluer plus loin! Des CG à torpiller t'en trouveras plein d'autres. Ca devient n'importe quoi ce forum d'achat vente  :fou:

n°1863384
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 12:35:12  profilanswer

miniweb a écrit :

jz suis d'accord sur le principe
cela dis
imagine que hier nous n'existion pas nous sommes né dans la nuit et venu a toi ce matin,
on essai pas de faire capoter ton plan au contraire nous égisons ta méfiance pour que tu soi prudent c tout bien a toi l'ami

------------------------------------------------------
Le Monde a changé. Je le sens dans l'eau. Je le sens dans la terre. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui était avant, est maintenant perdu, car nul vivant ne s'en souvient. Tout commença lorsque les Grands Anneaux furent forgés... Trois furent donnés aux Elfes, immortels, les plus sages et les plus justes de tous les êtres... Sept aux Seigneurs Nains, grands mineurs et artisans, dans leurs demeures de pierre. Et neuf... Neuf anneaux furent offerts à la race des Hommes, qui par dessus tout désiraient le pouvoir. Car ces anneaux donnaient le pouvoir de régner sur chaque race. Mais ils furent tous dupés... car un autre Anneau fut créé... Au pays de Mordor, dans les flammes du Mont Du Destin, Sauron le Seigneur des Ténèbres forgea en secret un Maître Anneau... pour contrôler tous les autres. Et dans cet Anneau il mit sa cruauté, sa fourberie et sa volonté de dominer toute vie... Un anneau pour les gouverner tous. Une à une... Les contrées libres de la Terre du Milieu s'inclinèrent face au pouvoir de l'Anneau. Mais il y en eut certains qui résistèrent. Une ultime alliance d'Hommes et d'Elfes se leva face aux armées du Mordor. Et sur les pentes du Mont du Destin, ils se battirent pour la liberté de la Terre Du Milieu. La victoire était proche. Mais le pouvoir de l'Anneau ne pouvait être défait... Ce fut à ce moment, alors que tout espoir avait disparu, qu'Isildur, Fils du Roi prit l'épée de son père... Sauron, l'Ennemi des Peuples Libres de la Terre Du Milieu, fut vaincu. L'Anneau passa à Isildur, qui avait là une chance unique de détruire le Mal pour toujours... Mais le coeur des Hommes est facilement corruptible... Et l'Anneau de Pouvoir a sa volonté propre. Il trahit Isildur, provoquant sa mort. Et certaines choses qui n'auraient pas du être oubliées, furent perdues. L'histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Et pendant deux mille cinq cents ans, nul n'entendit parler de l'Anneau.

n°1863385
hide

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 12:35:53  profilanswer

Citation :

un hollandais qui va vous niquer 2000

:pfff:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1863392
miniweb
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 12:37:46  profilanswer

putain, mais y'a vraiment des félés sur ce forum  :pt1cable:

---------------
A suivre...
n°1863410
informant_​net

Transactions (5)
Posté le 24-01-2003 à 12:45:21  profilanswer

miniweb a écrit :

putain, mais y'a vraiment des félés sur ce forum  :pt1cable:  

ça c pour moi je présume....

n°1863418
pcdingo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 12:47:40  profilanswer

je veux pas la torpiller ta cg je suis pas vendeur
je vous previens la hollande!!!!

n°1863427
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 24-01-2003 à 12:51:27  profilanswer

pcdingo a écrit :

y a un hollandais qui va vous niquer 2000 euros c est la fete pour lui

au moins c'est pas un breton :pfff:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°1863428
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 24-01-2003 à 12:51:50  profilanswer

j ai fais une cg messiah2 moi c etait un peu pareil masi ca c est bien ermine tout le monde a eu ce qu on voulait a des prix defiant toutes concurrences

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] portable pentium 120 sans rien dedans ou presque...[VDS] RIEN
[ACH] plus rien pour le moment[ESTIM] Shuttle SS51G
[VDS ] rien pour l'instantrecheche commande achats groupe pour shutlle sn41g2
ACH : Plus Rien, tout trouvé[ACH] Vous voulez acheter le nouveau shuttle AMD je reprend votre anci
Achète | Paris | Shuttle SB51G | Topic fermé[VENDU]Shuttle SS51 G + PIV1.8A+CD+256DDRSAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : [CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)