| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:21:33 ![]() ![]() |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Ketta c'est mieux que Nierle?
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | En tout cas par rapport à nierle ça se vaut largement en prix... (hors remise certes)
|
cybercouf Transactions (9) | pour ma part, Ketta est plus cher, à beaucoup moins de choix, je voulais justement tester certains medias vierges sur l'autre site, ici y'as pas grand chose, surtout du bas de gamme. De plus pour les boitiers faut les commander par 100 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Oui moi je ne sais pas trop mais je m'orientrais VRAIMENT vers Nierle.
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Bon tout le monde y'en a être parti?
|
cybercouf Transactions (9) | bon j'ai trouvé un moyen! |
ben il peut tj nous les envoyer mais bon les fdp en angleterre cai --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:08:09 ![]() ![]() |
priz2tet mon pseudo C pour l'informatiqTransactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | Je vous ecris de mes vacances en pologne, le cyber cafe est pas cher 3frs la demie heure Message édité par digitorum le 12-11-2004 à 17:11:31 |
mam Transactions (21) | oyé oyé
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je viens de regarder le site de nierle.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et Ketta ?
--------------- Place your smart quote here. |
mam Transactions (21) | il est clair ke faut mieux privilégier les envois "sécurisés" type chrono car avec la poste on reçoit parfois des confettis |
aba Transactions (0) | Bonsoir !!!!!!! |
yogohr Transactions (17) | Valek a fait une CG sur nierle et apparemment ça s'est bien deroulé. Je dois recuperer ma commande cette semaine (Mardi)
Message édité par yogohr le 13-11-2004 à 03:02:09 |
yogohr Transactions (17) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je vais demander à Valek aujourd'hui.
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | desole de ne poster que now. j'ai eu un pb sur ma ligne adsl (travailler chez un fai, le comble.. Message édité par Mayonaise le 15-11-2004 à 14:46:41 |
--------------- mon topic de vente |
HVA3602 Transactions (1) | Hello tout le monde.... je suis de retour Message édité par HVA3602 le 15-11-2004 à 18:47:24 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | On en est où ? --------------- Place your smart quote here. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | On en est nul part pour l'instant.
digitorum Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
geremycerror Transactions (0) | Je vais devoir annuler ma commande, j'en ai besoin assez rapidement...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben moi aussi j'ai besoin assez rapidement des DVDs.
tchernobyll Boum!Transactions (6) | je sus partant également, pour une petite cargaison cd+boitiers, en fonction de ce qui est proposé. |
yogohr Transactions (17) | rah c ballot .... nierle me branchait plus ....
Message édité par yogohr le 16-11-2004 à 09:05:31 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Le problème c'est que Nierle, vous allez vouloir tous des produits différents et je vais devoir commander toutes les sortes de boitiers --------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | Autre soluce, on fait une liste réduite de produit sur Nierle... |
HVA3602 Transactions (1) | -> Digit, pas trop fatigué |
aba Transactions (0) | Bonjour les amis |
HVA3602 Transactions (1) | -> Groboooo http://www.dvdrohlinge24.com/catal [...] cts_id/487
|
mahir Transactions (0) | j ai fait 1 cgp de media avec nierle a nantes et ca s est bien passé
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | mahir : exact !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |