| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
HVA3602 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:05:00 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | -> Digit qu'est ce qui deconne? rien compris là |
digitorum Transactions (0) | 2 posts identiques a 13h46 et 14h15
Message édité par digitorum le 22-10-2004 à 15:08:25 |
mam Transactions (21) |
|
HVA3602 Transactions (1) | Arf, j'avais même pas vu! |
digitorum Transactions (0) | en attendant encore du rajout je prends: |
cybercouf Transactions (9) | bon, donc voila ma commande:
Message édité par cybercouf le 22-10-2004 à 22:06:21 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
digitorum Transactions (0) |
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | C'est juste que le couf est perfectionniste et qu'il veut des vrais boites pour faire plus pro! |
cybercouf Transactions (9) | j'avais un doute au début, puis ça c'est confirmé :
Message édité par cybercouf le 22-10-2004 à 22:29:06 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 22:28:22 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | bien vu en effet, code des TDK en spindle 25 : CMC MAG F01 !!! |
yogohr Transactions (17) |
|
yogohr Transactions (17) | les 25tdk en spindle c des ttg01 .... pas cmc.... vous avez vu ça où ? quelle boutique ? chez nierle c des ttg01 en tt cas. |
yogohr Transactions (17) | sinon Grobooo les 10% c'est chez ketta only ou chez les deux autres aussi ...; dans ce ces blankdischop est clairement TRES interessant (boitiers variés, verbatim color à -de 0.72, cartouches s500 pour moi abordables....)
|
HVA3602 Transactions (1) | Ayé, cela recommence.......... Digit, Grobooo au secours |
digitorum Transactions (0) | Surrexcitation compulsive |
HVA3602 Transactions (1) | en plus j'y ai droit egalement en MP !!!!!
|
digitorum Transactions (0) | aaah aaah |
HVA3602 Transactions (1) | Contrast, top. Piqué un peu moins bon sur 1 canal, mais bon, je n'ai pas fini de regler les deux écrans ensemble (colorimetrie, contraste,....). Il ne me manque plus qu'un clavier de qualité |
digitorum Transactions (0) | et un boitier... |
cybercouf Transactions (9) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
HVA3602 Transactions (1) | C'est clair, ici, tout est de qualité |
digitorum Transactions (0) | une chtite tof' en mp ? |
digitorum Transactions (0) | tjrs au meme point |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | pourquoi toujours les parisiens |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | je suis vert... Aucun "Scratch-proof" en commande. Et pourtant ma fille de 7 ans, beta-testeuse chez Vegas Corporation, département "freeseBee", peut vous garantir que c'est du matos "de chez matos".... :=((
Message édité par vrobaina le 25-10-2004 à 10:07:47 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour à tous !
vyse YaissssseeeTransactions (3) |
HVA3602 Transactions (1) | Hello,
|
digitorum Transactions (0) | On va pouvoir prendre le meilleur des 2 sites |
mam Transactions (21) |
|
HVA3602 Transactions (1) | merci mam, bon et bien je me sauve en Wacances... à la semaine prochaine |
spice di fonctionnairr |
mam Transactions (21) |
|
HVA3602 Transactions (1) | Bande de Chacals, pour la peine, je ne partirai que demain |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | En gros, on passe la commande dans un mois. On va pouvoir faire le tri dans les produits, genre prendre que les spindles de 25 ou 50 et virer les unités .. ainsi de suite.
HVA3602 Transactions (1) | Yep,no problemo, comme pour les produits TDK, Verbat, ou Tayo, je m'en fout un peu du moment que c'est de la bonne |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |