| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:07:03 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | oups, je parlais du produit, pas du marchand! Il existe donc, confirmé sur le site de verbatim, des Verbat anti scratch, cela pourrait etre une alternative aux colors et TDK |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Pour ma part je commande toujours chez ketta, ils ont un excellent service client (laura a l'air charmante et parle tres bien francais), de plus en dicutant un peu tu obtient des remises sans problemes, deja fait 4 commandes chez eux aucun soucis |
yogohr Transactions (17) | sinon ketta ok pour moi si effectivement 20.63-10% pour les verbat 8x par 25 et qques boitiers 2dvds...... voire qques cdr.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | salut
|
mam Transactions (21) |
Message édité par mam le 16-11-2004 à 11:39:02 |
HVA3602 Transactions (1) | -> mam, tu as raison, c'est aussi ce que disent les dames |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Meulator, on est encore en discussion mais je vais statuer.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
geremycerror Transactions (0) | hello,
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:43:41 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) |
|
HVA3602 Transactions (1) | gigot |
|
yogohr Transactions (17) | digit' : repas familial ? |
HVA3602 Transactions (1) | voir même dessous |
HVA3602 Transactions (1) | -> Digit, gigot = J'y go,...mdr |
yogohr Transactions (17) | seems to be some PJ .... |
yaisse mais en allant chez qqn d'autre tous les jours Message édité par digitorum le 16-11-2004 à 13:40:15 |
yogohr Transactions (17) | bon allez : a priori negatif de nierle dans la mesure où lors de la cg de Valek j'ai essayé un spindle de 25 tdk 4x.... je reçois du noname ya pas une etiquette tdk (comme sur la photo du site) sur la boite, ya ecrit nulle part tdk sur le centre du dvd-r et le pressage semble bof (bulles au centre)
Message édité par yogohr le 16-11-2004 à 13:53:37 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu crois que ca va etre possible de commander ca sur ketta?.. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Tout est possible chez Ketta, c'est comme la SNCF --------------- -- Mon ancien feedback -- |
yogohr Transactions (17) | c ptet un cas isolé mais c bizarre mais ça fait pas serieux, non ? au moins chez ketta tu as ce qu'il y a sur les photos et sur le descriptif.
|
yogohr Transactions (17) | Pour moi ce sera
Message édité par yogohr le 16-11-2004 à 14:33:12 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | on refait la commande par rapport aux produits de ketta, donc? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Yaisse Mayonaise mais laisser moi juste le temps de refaire le post bien comme il faut. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
|
yogohr Transactions (17) | mdr j'avais pas vu..... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Voilà :
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je pense a ma commande... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | MP de commande envoye.
Message édité par Mayonaise le 16-11-2004 à 17:54:37 |
cybercouf Transactions (9) | ça m'éppate quand meme les gens qui ont besoint de ça ! Message édité par cybercouf le 16-11-2004 à 17:56:34 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ni l'un ni l'autre chuis admin zero Message édité par Mayonaise le 16-11-2004 à 18:04:16 |
Spicy Transactions (1) | Est il possible de rajouter des cartouches d'encre et des Budget 8x DVD-R (paquet de 50) 14.99
|
ty long DM .....Transactions (1) | Faut recommencer depuis le début là ??? MP..ect ..???
|
cybercouf Transactions (9) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Desole C pour mettre mes CD audio. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Spicy : au niveau DVD, je n'accepte pas les marques exotiques comme Budget --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |