Reprise du message précédent :qui veut quoi ?
mp me.
-> Digit, Pov chouchoune. -> Mam, fait péter le grog pour le grand malade
c'est yoghor qui recoit cette fois viendez tous, mam amene la bibine pour tuer le microbe Yoghor je te mp
présent
Ca y est tout le monde a piscine ?
Tu as laché le thermomètre ?
oui elle est venue me soigner, je me sens tout ravigoré
oyé oyé ya kek'1 ki peut me dépanner d'1 spindle de dvd-r verbat' ??
Moi ça va être dur car j'ai revendu des Colors parce que j'en avais en trop et maintenant je n'ai plus assez pour t'en refiler
merci boss' à vot' bon coeur m'sieurs dames
Hva: tjrs avec ton infirmiere ?
y a des graveurs lightscribe en vente.. qqn sait où on peut trouver des medias pas trop cher?..
Ahu les djeunz..... -> Digit, c'est moi qui fait les piqures -> Grobooo, MP noté, le chèque est déjà parti, tes dispos? -> Mam, si tu es coinçé, tu peux prendre 10 colors de mon stock qui est chez le boss
HVA > dispos ce week end
merci HVA mais g passé 1 commande sur cdrvierge et mon disk dur prend son mal en patience
Ahu les djeunz..... -> Digit, c'est moi qui fait les piqures
hello les boyz
Yo Mam
bourdel, je suis charette....
Ah Mam est demande au comptoir !
bon je suis désolé de poser cette question mais : y'a une commande groupée de prévue ou non finalement??
bon bah chuis au comptoir depuis hier j'vé attrapé l'coma étylik si ça continue
espece de pilier de comptoir
Je fais pilier de comptoir pour une autre CG désolé je suis un peu infidèle mais je reviens trés vite
Bonsoir
Bonjour
bon aprem'
Bonsoirre
Bonjour les gens ! Une bonne nouvelle aujourd'hui, je vais lancer une nouvelle CG chez Blankdiscshop limité à 500. Donc préparez vos commandes, je vous donnerais le top départ et c'est comme d'habitude : premier arrivé, premier servi
moi ca sera des medias lightscribe. y a rien en france.
lightscribe, qu'est ce que tu vas encore tenter ? Tu veux utiliser tes DVDs pour refaire les murs de ta chambre ?
j'aime bien tester les gadgets.. ben non c'etait pas sur ce site uk que j'avais vu qu'il vendait des CD lightscribe.
c'etait sur bigpockets.
v'la 1 bonne nouvelle
et Mme Hva ? elle est pas la ???
J'arrriivvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee
La vieille veille !!