| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
digitorum Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:18:47 ![]() ![]() |
yogohr Transactions (17) | pkoi moi ? keske j'ai encore fait ? |
HVA3602 Transactions (1) | Yogohr, ton Tranxène....... |
mam Transactions (21) | salutas
|
yogohr Transactions (17) |
|
yogohr Transactions (17) | Pour l'instant : |
yogohr Transactions (17) | aie virus lsass.exe fermeture de windaube dans 20 secondes ..... 15 10 eu revoir tt le monde
|
HVA3602 Transactions (1) | Effectivement, ya boulette là |
yogohr Transactions (17) | osmediatruc est pas vraiment concurrentiel d'apres moi vu les produits ... enfin vu les produits qui m'interessent.
Message édité par yogohr le 22-10-2004 à 00:57:18 |
HVA3602 Transactions (1) | Hey, au lit, c'est mauvais de t'affoler à cette heure là! |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:57:50 ![]() ![]() |
yogohr Transactions (17) | je vais y aller j'ai de la route demain .... a-r rouen entre 10h et pas trop tard car je rebosse en rp à 18h30 et pas mal de trucs à faire d'ici là.
Message édité par yogohr le 22-10-2004 à 01:00:00 |
yogohr Transactions (17) | c vrai que les pack de 5 verbatim à 3.96 sont pas mal à ce prix là .... ça passe comment en 8x (meme si je suis en general pas pressé ....) j'ai envie de tester.... |
naru75 Transactions (11) |
yogohr Transactions (17) | on parle de qualité ..... pas de moyen de gamme .... je plaisante j'ai des ritek grade a orange qui sont tres bien (pour le moment...) |
yogohr Transactions (17) | 'lut tlm .... |
digitorum Transactions (0) | hello world |
cybercouf Transactions (9) | hé bé je m'absente 1 jours ou 2 et voila j'ai pris du retard |
HVA3602 Transactions (1) | ah, enfin du monde pour tenir compagnie à Yogohr... |
digitorum Transactions (0) | yogohr s'en va a 10h faites vite .. |
HVA3602 Transactions (1) | Bon alors à tout' |
digitorum Transactions (0) | bon le s341i me plait bien, tu as pu voir pour la reduc' ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | naru75 : on ne boude pas les Riteks, ils ne rentrent pas dans les die de qualité. Même si vous avez tous de l'expérience sur ces médias, ils sont trop aléatoires au niveau die et packaging.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | Je profite que Mr Tranxène est out... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Génial ! Merci HVA t'es un amour --------------- -- Mon ancien feedback -- |
mam Transactions (21) | cdrvierge.com a éviter |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
HVA3602 Transactions (1) | A quatre patte dans l'herbe? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
HVA3602 Transactions (1) | http://www.os-mediatrade.de |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Coool,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | C'est fait, sur une base 2500 de Verbatim, TDK, boitier!
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
digitorum Transactions (0) | Burn , Baby , Burn , the roof is on Fire !! .. |
HVA3602 Transactions (1) | Run Forest, run..... |
HVA3602 Transactions (1) | Réponse de Mediatrade
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Humm tu leur réponds qu'on va prendre en masse des DVD-R et +R en spinde de 25 et des CDR Verbat --------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | Réponse de Mediatrade
|
digitorum Transactions (0) | Ce soir je vais avoir les premisses de ma commande |
digitorum Transactions (0) | chez moi aussi ca deconne les posts Mr Olivier |
mam Transactions (21) |
|
HVA3602 Transactions (1) | mam, prépare le Rhum........ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |