| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 02:55:15 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | Hello All !! |
geremycerror Transactions (0) | ok, dans ce cas, cela répond à toutes mes interrogations...
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Bon c'est cool je vais pouvoir venir chercher directement chez Grobooo... --------------- Girondin |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon, l'heure est grave --------------- -- Mon ancien feedback -- |
geremycerror Transactions (0) | c'est pas cool, c'etait une question que je me posais justement, que se passe-t-il si le colis se fait intercepter par la douane?
|
geremycerror Transactions (0) | Rectification:
|
geremycerror Transactions (0) | Reste à savoir si les consommables soumis à la taxe du numérique rentrent dans "certains produits comme l'alcool ou le tabac..." |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) |
--------------- Girondin |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Mauvaise nouvelle --------------- Girondin |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:38:46 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (9) | ils sont tout de meme dans l'EU ! (meme si pas en zone euro).
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
digitorum Transactions (0) | oui, en euros sur ketta |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) |
nokia-style Transactions (0) | un spin de 50 pour moi comment fait on ?? |
nokia-style Transactions (0) | aie bon |
geremycerror Transactions (0) | grobooo:il faudrait que tu vois avec ta banque pour connaitre les frais de douanes, je vais me renseigner pour la mienne, et si d autres qui veulent bien faire le paiement, ils peuvent se renseigner on prend les moins cher, et enfin, on peut effectivment passer par l allemagne ou la belgique si les frais sont trop importants
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je vais clarifier la situation.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | de conversion tu veux dire geremycerror...???
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ce n'est pas le soucis de payer les frais de douane même si dans ce cas : douane+frais de change revient beaucoup plus cher que Ketta avec les -10%.
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Ouais mais il n'y a aucune raison que ce soit le cas... Tu as le droit de commander où tu veux en UE. Et puis il n'y aura pas de frais de douanes... --------------- Girondin |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Et la taxe sur le numérique ? Ca rentre dans les frais de douane.
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Et tu avais payé en Euros?
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui car Ketta est un des rares sites qui permette de payer en euros. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | ok ok...
digitorum Transactions (0) | Je suis pas sur qu on serait taxable de la tax du support numerique (y savent + koi taxer en france), la seule chose qui pourrait etre payable vu que l'UK est dans l'europe serait la difference de TVA de l'ordre de 2%
Message édité par digitorum le 10-11-2004 à 15:03:25 |
cybercouf Transactions (9) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ludo77 Transactions (27) | salut
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Soit la douane vient chez toi avec la lettre, soit ils t'envoient un courrier, soit ils veulent que tu viennent les voir.
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tu annules la CG ?? Message édité par xzara le 10-11-2004 à 16:14:19 |
geremycerror Transactions (0) | Girondin: oui frais de converson pardon...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Mais non xzara --------------- -- Mon ancien feedback -- |
geremycerror Transactions (0) | pquoi pas nierle c est bcp plus cher?? |
HVA3602 Transactions (1) | Bo, vu le pont, on va peut etre décaler un peu la date pour permettre à tout le monde de se recaler avec le bon site? |
mam Transactions (21) | ça ma paré + sage il me semble ? |
geremycerror Transactions (0) | ca depend, de toute facon, pour ceux si ceux qui ont deja passé commande s'ils peuvent se mettre a jour par rapport au nouveau site avant le 15, autant pas perdre de temps...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | T'es où Grobooo pour la remise des fonds ? --------------- Place your smart quote here. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour à tous,
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Et il faut tout changer alors? |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Eh et il n'y a pas de double-couche???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |