| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
michelsage Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 23:32:00 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | lol on est des furieux ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | hop une page de plus --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
supermanixxx Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | serial faudrait que tu me dises un peu près la date à laquelle tu penses recevoir les procs pour que je vois mon emploi du temps
|
zob_zob Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | branir > bah si tout le monde se depeche et que tt les cheque parte demain --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | Comment on fait pour les regroupements ? Tout le monde paye Serialkinder et ptibonom passe les prendre, ou on paye directement ptibonom qui redistribue les sous à SerialKinder ? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | on paye a serialkinder...
Message édité par fazertiti le 28-04-2004 à 23:40:56 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 23:40:32 ![]() ![]() |
michelsage Transactions (0) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | lol --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | @ demain tout le monde... besoin de sommeil... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
|
serialkinder Transactions (0) | jpense pas qu'il y aura de cheque en bois donc des que j'ai les cheque je peux avaner environ 850? pas plus mais pas avant d'avoir les cheque.... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | esperont qu'il y aura pas de connard ... |
paskwal Transactions (0) | En fait je suis au royaume uni jusqu'à fin mai donc je crois que je v opter pour un envoi chez moi à Paris car ça va être trop complexe par le regrouppement je pense.
|
Bel-o-kan Transactions (14) | Y a du monde du côté de Strasbourg ou jusqu'à une trentaine de km au sud ? --------------- Mon topic vente |
|
michelsage Transactions (0) | ouais mais les cheques de banques, c'est 10 euros et fo passer a la banque. Ceux qui bossent ca va les retarder encore. chuis à la poste ... ouvert de 10h30 11h45 et 14h45 16h15 |
serialkinder Transactions (0) | paskwal, pour les virements il faut savoir les montants exacte, sauf pour les envoie individuels, par exemple toi! a ce moment la je peut te donner mes coordonnes en pv de suite --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | SerialKinder, va te coucher. Faudra etre frais demain |
serialkinder Transactions (0) | klr jsuis crever --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
paskwal Transactions (0) | Ouias envoie moi t coordonnées en MP, 120 euros c bon de toutes façons |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
serialkinder Transactions (0) | oué c pour sa que pour finir je demande 0.5? par personne
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
ptibonom Transactions (0) | branir> mes samedi/dimanche à venir sont encore plus bookés que mes semaines ...
|
paskwal Transactions (0) | Est ce que je peux avoir ta clée rib plz |
serialkinder Transactions (0) | aller hop, DODO --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
ptibonom Transactions (0) |
|
paskwal Transactions (0) | le truc c k'il a besoin de l'argent pour passer commande |
michelsage Transactions (0) | héla héla no stress. Surtout y a pas d'agression. Je sais tres bien que ca n'est que du benevola et de la bonne volonté. Il faut voir avec quel engouement tout le monde se donne pour trouver des solutions. C'est d'ailleurs que comme ca peut marcher. C'etait juste une question. C'est ma 1ere GC et y a quand meme une petite somme en jeu.
|
paskwal Transactions (0) | c cool, elle a vite avancé cette commande |
cbombabill Transactions (0) |
|
dannydan Transactions (0) | Salut !
|
dannydan Transactions (0) | Personne ? |
smiley0041 Transactions (19) | ben nan ils sont tous couchés --------------- Mon feed |
zob_zob Transactions (0) | mais y a eu des desistement |
dannydan Transactions (0) | ah nan !!! c est pas vrai !Me dites po que je suis passer a cote ! Message édité par dannydan le 29-04-2004 à 01:19:42 |
shoobeedoo Transactions (23) | un commentaire piké sur un foroom a propos d'ocw:
|
shoobeedoo Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |